..Il est rigolo ce message chère mms35 !!!
En effet partout dans le monde, les Gaulois ont la réputation d'être des gueulards, jamais content...Personnellement je l'ai constaté, si bien aux arrivées aéroports, aux hotels et ailleurs...Bref

Quant à vous, sur
Phuket tout allait bien, jusqu'en 2003, car depuis les Ruskoffs et les Italiens ont débarqués...Mais dites moi qu'ont -ils de si différents des autres, poyur que cela soit devenu une horreur ?
Concernant les Russes, je veux bien croire que depuis l'ouverture de leur pays, ils peuvent voyager partout dans le monde, contrairement à avant où ils allaient pour certains essentiellement dans les pays communistes, tel que le
Vietnam par exemple dont le tourisme n'était pas aussi dévellopé qu'aujourd'hui...Et si en ce temps là vous étiez allé au
Vietnam vous auriez rencontré des Russes.
Concernant les Italiens, depuis 89 que je vais en
Thaïlande, hé bien permettez moi de vous dire que j'ai toujours rencontré des Italiens, ce n'est pas une découverte des Italiens en
Thaïlande...
Perso, je ne suis allé que trois fois à
Phuket depuis 89, une semaine à chaque fois histoire de me reposer soit avant de partir sur les routes, ou lors de fin de séjour.
Patong est pour moi, effectivement l'endroit le plus animé, mais je vous le déconseillerai, car si vous ne supporté pas les braillards bourrés et autres, vous allez être servi et vous rendrez vite compte que ce n'est pas de l'exclusivité des Russes et des Italiens...
Karon est bien plus calme...