|  |  |
 | | | | Polka2 · 24 janvier 2008 à 18:58 · Une photo 12 messages · 8 participants · 1 589 affichages | | | | 24 janvier 2008 à 18:58 Cherche guest house à Bangkok Message 1 de 12 · 1 570 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous souhaitons réserver notre 1ère nuit d'hôtel à BKK. Nous avons envoyé deux mails dans l'un d'eux qui ne nous a jamais répondu !  Nous avons un petit budget (environ 10 euros pour deux), souhaitons dormir dans le quartier de Thewet, dans une guesthouse calme et sympa, évidemment ! Nous cherchons un hôtel qui puisse avoir une adresse mail (et sérieuse !) pour pouvoir réserver depuis la France. Quelqu'un a-t-il une perle rare en magasin ?? Merci d'avance | | | À: Polka2 · 24 janvier 2008 à 22:21 Re: Cherche guest house à Bangkok Message 2 de 12 · 1 543 affichages · Partager tu ne pousse pas un peut trop ???, une guest a 10 euros avec réservation a la clef... débarque, ce n'est pas les guests qui manquent, | | | À: Polka2 · 25 janvier 2008 à 0:43 Re: Cherche guest house à Bangkok Message 3 de 12 · 1 530 affichages · Partager Bonjour, Dommage que vous ne puissiez payer que 10 euros puisque dans tewet nous avons logé au Phranakorn- Nornlern pour 1800 baths. Allez voir leur site vous serez peut-être tenté!!! C'est beau calme et original...en plus les déjeuners thai sont super!!! Pour un départ à Bangkok c'est toute une expérience... Bon voyage | | | À: Thuan · 25 janvier 2008 à 11:29 Re: Cherche guest house à Bangkok Message 4 de 12 · 1 496 affichages · Partager Eh, si j'ai posé cette question c'est parce que la guesthouse qu'on avait repérée et qui ne nous a jamais répondu était dans ces prix, ce quartier, etc. Je n'ai rien inventé !  A + | | | À: RenéeCos · 25 janvier 2008 à 11:36 Re: Cherche guest house à Bangkok Message 5 de 12 · 1 494 affichages · Partager j y suis allé je confirme | | | Et tu n'aurais pas une adresse sympa à me donner toi ? | | | À: Polka2 · 25 janvier 2008 à 12:20 Re: Cherche guest house à Bangkok Message 7 de 12 · 1 477 affichages · Partager Alors, A ceux qui debarquent a Bangkok sans plan ni nom de guest ni lonely ou autre, quelqu'un peut-il me dire le plus simple pour aller de l'aeroport au centre ville et quoi viser comme quartier??? Merci d'avance! Mum's | | | À: Mums · 25 janvier 2008 à 16:11 Re: Cherche guest house à Bangkok Message 8 de 12 · 1 438 affichages · Partager un peu d'aide par ici pour les nouveaux du forum : Thaïlande aeroport--centre ville, le mieux est le bus pour y aller seul, si vous etes 2 ou plus, le taxi devient "tres" interessant !!! poiur le quartier, tu feras le choix suivant tes envies que l'on ne connait pas evidement - dans le lien ci-dessus, j'essaye de te mettre un peu sur la voie mais... sinon, ne pas oublier le moteur de recherche ! 
amicalement et bon voyage | | | À: Polka2 · 25 janvier 2008 à 21:09 Re: Cherche guest house à Bangkok Message 9 de 12 · 1 401 affichages · Partager Eh, si j'ai posé cette question c'est parce que la guesthouse qu'on avait repérée et qui ne nous a jamais répondu était dans ces prix, ce quartier, etc. Je n'ai rien inventé !
ces prix oui mais avec service de reservation.....?? aller des bas prix,  [URL
| | | À: Polka2 · 26 janvier 2008 à 14:08 Re: Cherche guest house à Bangkok Message 10 de 12 · 1 357 affichages · Partager bonjour, alors moi je n'ai été qu'à khaosan road, cela dit, lorsque j'y ai été fin nov 2007, j'été dans un hotel (qui ressemblait + à une guesthouse), à 2 ou 3 rue de la bruyante rue de khaosan road, donc c'été plus calme, il y a donc des chambres (pas très grande)avec AC et sanitaire privé pour 400 bth (environ 8euro), et il s'appelle le "sawadee smile inn". Si ça t'intéresse, tu trouveras + d'info sur le net concernant cet hotel, mais concernant la réservation, je ne peux pas te dire si ça fontionne, car j'ai pris une chambre sur place (ce qui est bcp + simple que de faire une résa en thailande ds les pti hotels....).
bonne recherche.... | | | À: Ocean78 · 27 janvier 2008 à 19:30 Re: Cherche guest house à Bangkok Message 11 de 12 · 1 305 affichages · Partager Merci pour le tuyau, le calme c'est aussi ce qu'on cherchait ! A bientôt | | | À: Sidartha · 27 janvier 2008 à 19:33 Re: Cherche guest house à Bangkok Message 12 de 12 · 1 303 affichages · Partager Merci du lien, ton site est plein d'infos que je m'apprête à emporter dans mon sac à dos ! Y a-t-il une guest que tu nous conseillerait + particulièrement ? A + | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 582 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |