Guest house sur le bord de la plage à Krabi? Annma000 · 23 juillet 2010 à 17:17 6 messages · 4 participants · 2 843 affichages | | | | 23 juillet 2010 à 17:17 Guest house sur le bord de la plage à Krabi? Message 1 de 6 · 2 837 affichages · Partager Bonjour !
J'aimerais savoir si vous connaissez des guesthouse sur le bord de la plage à Krabi et pas trop cher style bungalow. Est-ce que c'est mieux Tonsai Beach ou Railay Beach ? Merci Beaucoup :) | | | À: Annma000 · 23 juillet 2010 à 22:43 Re: Guest house sur le bord de la plage à Krabi? Message 2 de 6 · 2 800 affichages · Partager Compte tenu de la presence touristique importante, Krabi regorge d'Hotels en bord de route mais rarement en bord de plage facon bungalows tels qu'on en trouve à Lanta, Lipe, ou Phangan par exemple.... Et pour Railey je crois pouvoir dire qu'à ma connaissance il n'y a aucune GH.... | | | À: Philgbo · 24 juillet 2010 à 14:24 Re: Guest house sur le bord de la plage à Krabi? Message 3 de 6 · 2 765 affichages · Partager +1 je confirme que des hôtels sur Railey, mais accessibles | | | À: Annma000 · 24 juillet 2010 à 17:56 Re: Guest house sur le bord de la plage à Krabi? Message 4 de 6 · 2 745 affichages · Partager Juste pour confirmer pas de bungalow sur les plages les plus connues à proximité de Krabi. C'est du bon gros tourisme dans le secteur il faut aller sur les iles ou des coins pas trop connus pour avoir des logements sur la plage. | | | À: Sawadie · 24 juillet 2010 à 17:58 Re: Guest house sur le bord de la plage à Krabi? Message 5 de 6 · 2 744 affichages · Partager Merci ! C'est ce que j'avais l'impression de constater aussi.. Il y a beaucoup d'hotels assez cher mais peu d'hotels cheap.. En toucas pas à ce que j'ai trouver..J'aimerais une hotel Max 25$ US / 900 Bath la nuit. J'ai lue que la cote ouest de Krabi était plus belle et elle était moins achalamdé. Quelque chose à me conseiller ? Aussi je voulais savoir...Est-il mieux de prendre un vol aller-retour Bangkok- Krabi ou bien seulement un vol aller pour Krabi étant donné que je ne sais pas qu'elle ile je vais faire encore et acheté mon billet de retour sur place ?
Merci énormément | | | À: Annma000 · 26 juillet 2010 à 11:45 Re: Guest house sur le bord de la plage à Krabi? Message 6 de 6 · 2 702 affichages · Partager Bonjour,
Voici quelques endroits que j'ai relevés sur Krabi Aonang. Cliquez ici
Beaucoup d'iles aux alentours, y compris celle de phiphi, prenez votre vol A/R et parcourez cette région en transports locaux tout à fait fiables.
Bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |