Deb194 · 10 novembre 2008 à 6:59 6 messages · 5 participants · 1 552 affichages | | | | 10 novembre 2008 à 6:59 Guest house à Chiang Mai (urgent) Message 1 de 6 · 1 551 affichages · Partager bonjour tout le monde,
je serais demain soir a chiang mai mais apparemment tout est plein a cause d un festival.
connaissez vous un endroit ou dormir qui est suceptible d etre libre ?
Merci d avance pour votre aide. | | | Bonjour,
Te fais pas de soucis sur place tu trouveras toujours de quoi dormir à Chiang Maï, essaye là peut être que ça te conviendras, très sympa là et le patron aussi. | | | salut, comme dit au dessus il n y a aucun soucis a ce faire niveau hebergement a CM j y suis actuellement et c est loin d etre plein | | | À: Gralf · 11 novembre 2008 à 9:02 Re: Guest house à Chiang Mai (urgent) Message 4 de 6 · 1 395 affichages · Partager Ok merci pour les reponses c est sympa.
je voulais justement aller a cet endroit mais j ai envoye 1 mail et c est plein.
en tout cas merci et bon voyage a vous deux | | | C'est dommage car gillou le proprio du all in 1, le poisson du chef, le sourire de madame m'ont laissé que de super souvenir | | | Ce sera trop tard pour toi, mais je veux profiter de cette question pour signaler que le Your House GH a ouvert un 3e batiment (juste en face du 1) et que celui-ci est d'un bon niveau de confort et beneficie d'une belle deco, ce qui change du Your House2 qui faisait vraiment penser a une annexe de la prison municipale... J'ai suffisamment critique le YourHouse pour pouvoir reconnaitre leurs recents efforts. Evidemment le prix s'en ressent puisqu'on navigue autour des 700 baht la nuit, mais c'est tout neuf et il y a une vrai baignoire dans chaque chambre... un gros plus. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |