Juste un petit post qui servira de coup de gueule au passage.
Nous revenons d'
Ayutthaya et avons été extrémement deçu pour une des guest house conseillée par plusieurs guides (michelin et LP) :
P.U InnA fuir absolument !!! En gros les logeurs sont là pour faire leur beurre et vous le feront bien sentir : money money ou sinon le tirage de gueule assuré !!

Après avoir pris l'une des chambre les plus chères ainsi qu'avoir réserver deux places dans un minivan pour
kanchanaburi le lendemain, la logeuse nous propose un boat trip, on vient d'arriver et on ne refuse pas tout de suite. Plus tard ayant vu ce qu on voulait faire lorsqu'elle nous repose la question (pour la 3ème ou 4ème fois quand même), nous déclinons son offre poliment avec sourire et tout....là elle nous répond sur un ton super sec "Good luck" parce qu on à parler de faire des visite à pied ! Juste avant de partir à la porte elle nous fait en gros de nous méfier car la
thailande est dangeureuse et qu on va nous braquer notre argent (oui oui je vous assure c'est bien ce qu elle a sortie......!!!!!!)....bref HALLUCINANT !! Elle nous a gacher un peu notre plaisir avec ces remarques débilos !!!
Le pire c'est la gueule du van qu on avait réserver....le van de scoubidou et au volant santanas et diabolo.....moi qui est peur en voiture j'ai été servi !!! des bruits partout, on a fait tout le trajet avec le capot ouvert qui arreté pas de cogner et qui a tenu je sais pas comment !! (ils se sont arretés 3 fois à un garage sur le chemin).....le tout pour la modique somme de 400 baths par personne....c'est bien rentable !
Bref cela me désole de voir ça car ces gens ternissent l'image de ce pays et gache une partie des vacances des gens (oui je sais c'est mon petit confort mais comme on dit ça coute pas plus cher d'être aimable !!!).