Celine49 · 30 août 2012 à 13:27 8 messages · 6 participants · 3 339 affichages | | | | 30 août 2012 à 13:27 Guest house tenu par un français à Chiang Mai et Phuket? Message 1 de 8 · 3 335 affichages · Partager Bonjour,
Je pars seule en novembre à chiang mai et je voulais connaitre une guest house tenu par un(e) français(e) ! et à Phuket également !
Merci pour votre réponse
Céline | | | hello,
sur phuket et plus particulièrement kamala beach je te conseille la guest house basilico, tenue par benoit, très sympa ! | | | Merci Philgbo je vais le contacter !
Je pensais plus rester à kamala beach car plus tranquille à priori... je prends note de cette guest house !
Merci encore ! | | | A Kamala il y a aussi le Baan Chaba pour des bungalows en bord de mer, très sympa | | | Merci Philgbo je vais le contacter !
Je pensais plus rester à kamala beach car plus tranquille à priori... je prends note de cette guest house !
Merci encore !
oui kamala c'est assez tranquille, familial, peut-être on s'y croisera j'y serais aussi en novembre ! | | | Bonjour,
A Chiang Mai il y a la CM blue house tenue par David, un Français sympa que j'ai rencontré il y a 2 ans. J'ignore s'il est toujours la bas mais regarde sur google il y a un site. Normalement je serai aussi à Chiang Mai en novembre.
Bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |