Agnesba · 9 décembre 2009 à 14:36 11 messages · 9 participants · 3 565 affichages | | | | bonsoir a tous,
je recherche des infos sur des guesthouses pas trop cheres dans ces 3 iles, car je voyage seule et du coup ca revient toujours plus cher...
je serai a Ko Tao probablement le 12 ou 13 decembre.
merci !
Agnes | | | Annonce · Sponsorisé | | | pour koh tao il y le jp resort j ai payer l année derniere 500 bath pour une chambre c est a chalok baan kao c est tenu par un franco suisse...
et pour samui le o soleil tenu par un belge la chambre etais a 700 bath au mois de mars... c est sur choeng mon... | | | Salut,
J'avais paye 250 baths au Poseidon sur Koh Tao...mais pour une single. | | | Sur Koh phagan, le JB HUT, 300 baths avec le venitlo ou 600 avec la clim (de memoire), peu louer une moto sur place, vue mer, famille thai sympa | | | merci a tous pour vos reponses ! | | | je paye 400 bath a Infinity ventilo et sanitaire douche tele TV 5 dans la ville principale... Certains diront ce nest pas top mais pour un tres court sejour ce qui est mon cas je repart a BKK demain apres 2 jours (bateau + car 900 baths il y a peut etre moyen de trouver _moins cher 700/800) c est assez pratique evitez cependant Bom Byke (location de scoot) qui m a escroque de 1500 baths (voir la rubrique arnaque). Infinity est tenu par un francais eric tres sympath et plein de bons conseils. Preferez les chambres sur l arriere. Gael | | | Je crois que notre amie a dû revenir depuis dec 2009 | | | et il se peut même qu'elle ne soit plus seule. Donc ça lui coûte moins cher. | | | :) Ce n'est pas chère, mais Est-ce qu'il est convinient ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |