c le parcours de l anné derniere que j ai fait on a pris le train a
bangkok a 15heure je croie arrivé a
chumphon a 23heure on a pris taxi moto negocie avec eux c des rapasses par contre on a dormi sur des guest houses pres du port loin de tt le monde et le lendemain manque de po la mere etait agité dc on etait bloqué a
chumphon pour deux jour resultat on est parti en ville on a trouvé d autre guest houses a louer et tres bon pris ds le guide du routard il repertorié juste une guest houses pres du port bref on a louer une caisse et on a visiter je croie bien les plus grdes plages et les plus moins visté de
thailande on a mangé sur une plage des fruit de mer on etait les seuls touriste on a mangé tte sorte de chose des trucs qui sortait de l eau javais jamais gouté y as aussi le marché by night a voir a
chumphon trev de repos depart pour
koh tao 300baht manque de po la mere etait encore agité mais j ai come mee tapper des galétes arriver a
koh tao on pris directient sairee beach on s est arété au guest house que je te conseille a 250 baht la nuit "tommy dive ressort"et au environs y en a pas mal aussi j en ai fait d autre un peu plus bas aussi tres bien pour ca tu verra une fois sur place ca vaut mieu (
koh tao:quad ds les colines falaises, mangerpresque les pieds ds l eau, bref trop bien bar a drogues lol tt
ensuite
koh phangan bon je m aréte la pour
koh phangan je te conseille la plage d haad yao y as tjrs de la place et c po trop chére et bien situé en plus je vai po t en dire plus j y suis resté trois semaine a toi de decouvrir a ton tour