Nous sommes rentrés mercredi soir, autant dire que nous y étions en pleine période touristique, nous n'étions donc pas seuls !

Je n'ai vu cette guest ni les 2 autres du même nom, répertoriées dans aucun des guides (pourtant en anglais) que j'avais avec moi mais elles doivent profiter d'un bon bouche à oreille. Donc si vraiment vous y tenez, je vous conseille de réserver.
Ils ne m'ont fait aucune difficulté, pas même de paiement à l'avance. (Il faut dire que j'ai réservé à 24h de notre arrivée là-bas)
A 890B, nous étions effectivement côté rue.
La chambre nous convenait nous n'avons donc pas insisté pour en voir d'autres côté rivière. Comme je l'ai dit précédemment, tout n'est pas encore fini, et il se peut que toutes les chambres ne soient pas encore disponibles, il suffira de poser la question.

Concernant la situation, vous êtes en plein quartier historique, le théatre nationl et le musée national sont accessibles à pied (même avec des petits si j'en crois la photo...), comptez un gros 1/4 d'heure de marche.
Il y a une multitude de restos, de bars, de cyber à proximité, puisque
kao san (beurk, un vrai zoo à touristes cette rue

enfin, ça c'est notre avis) n'est pas loin, là aussi 15 min à pied.
Juste à l'angle du batiment mitoyen, une petite soi vous mène à l'embarcadère de bateau (Tha Arthit N°13) et pour 13B ou 18B/pers selon le bateau, vous pourrez rejoindre d'autres endroits de la ville, voire la station de BTS à Sathorn.
A ce propos, attention, l'embarcadère n'est pas desservi par la ligne jaune (vérifiez la couleur, j'ai un doute) de la
Chao Phraya Express Boat
. Pour partir, pas de problème, c'est pour revenir qu'on peut avoir des surprises... Ca sent le vécu, là non ?!

En parlant du soi qui vous emmene à l'embarcadère, je vous conseille le petit bar installé là, et plus particulièrement le coconut shake (60B), servi dans la noix de coco... Effet garanti ! Un peu cher mais dans le coin, pouvoir siroter un truc frais en écoutant de la bossa, ça n'a pas de prix.

Bon séjour petits veinards