Foufimagic · 3 janvier 2007 à 11:34 32 messages · 16 participants · 5 473 affichages | | | | 3 janvier 2007 à 11:34 Guest house New Siam II à Bangkok Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 4 340 affichages · Partager J'ai l'intention de réserver dans cette Guest house pour 2 nuits du 17 au 79 février !! Quelqu'un connait? Bien ou pas bien? Me conseillez vous avec ou sans clim? (je suis de Nice, la chaleur je connait un peu)...
merci a tous. | | | À: Foufimagic · 3 janvier 2007 à 17:00 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 4 282 affichages · Partager  Bonjour, non la clim n'est pas indispensable.Perso un ventilo suffit.Un petit truc, si en arrivant on te demandes de payer les 2 nuits d'avance, exiges un reçu. Sinon, comme a nous, on risque de de dire que tu n'as payé qu'une nuit !!! Encore perso., je ne suis pas pour la résa à l'avance.Car à koh san road il y a une multitude d'hôtels.Ce qui te permettra de choisir en arrivant. Bonne année 2007 cordialement jeannôt | | | À: Breiz29 · 3 janvier 2007 à 17:39 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 4 266 affichages · Partager salut à tous, Je pars avec ma meilleure amie le 5 fev et nous recherchons un pied à terre sympa, pas trop cher... fais nous partager tes experiences et préférences.Nous restons quelques temps en Thailande avant de poursuivre notre voyage en Asie, pourrais tu nous conseiller ton Best of. Merci, à bientot | | | À: Malo44 · 3 janvier 2007 à 18:21 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 4 248 affichages · Partager un pied à terre sympa, pas trop cher..
new siam, dans les 700 bt, sympa???...... non, mais ça depanne, pour du plus sympa il faut aller ailler, comme du cote de siam square la les guets sont plus souriantes, | | | À: Foufimagic · 3 janvier 2007 à 18:31 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 4 245 affichages · Partager Bonjour La gh dont tu parles est une des mieux de ce quartier, perso je préfère réserver en avance car les bonnes gh sont vite complète. Evidemement on trouve toujours à se loger ailleurs et on a souvent des bonnes surprises
AMicalement Valérie | | | À: Foufimagic · 3 janvier 2007 à 21:26 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 4 220 affichages · Partager Completement d'accord avec valdunord, reserve par le net avant! Cette guest est au calme et toute proche de KSR et du wat prha keo. De plus si tu souhaites une chambre avec fan tu as tout interet car ce n'est pas la majorité des chambres, la plupart sont avec clim. La petite piscine est agreable en plus. C'est vrai, il ya plein d'autre guest, mais des fois on n'a pas que des bonnes surprises.... Bill, | | | À: Foufimagic · 3 janvier 2007 à 21:55 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 4 209 affichages · Partager si tu restes jusqu'au 79 fevrier, sûr qu'il vont te faire one good price!!!!for the best friend!!!!à mon avis, dés le 45, 46, t'auras la tournée du patron, et seras comme the king!!!!meilleurs voeux, ami niçois!!!!! | | | À: Foufimagic · 3 janvier 2007 à 22:21 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 4 197 affichages · Partager Si jamais y aussi le LUMPHU HOUSE, juste derriere le Rambuttri Village Inn (comparable au New Siam II) qui est tres sympa, pas cher (300-400 Baths) sans piscine mais chambres avec balcon sur une petite cour ombragée très sympa, j'ai pas pu y aller en novembre, plus de place.... il y a avec ou sans clim, au choix....difficile de trouver plus tranquile comme endroit vers KSR | | | À: Vivlavie · 4 janvier 2007 à 8:49 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 4 167 affichages · Partager Salut, j'arrive pas a ouvrir le site mais il semble que ce soit bien ca: Lamphu House: #75-77 soi Rambuttri, T02-6295861, www.lamphuhouse.com , f sb s170-200, d300, t320, a/c d350, ab f d420, a/c d540-600 t690B HW C5 New hotel with nice court yard with trees. Rooms without balconies are too small not good value. but the rooms more than 540B have nice balconies over looking the quiet relaxing court yard. Very popular and very hard to get a room. You can book a room only with the first night payment. | | | À: Boumbastic · 4 janvier 2007 à 9:21 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 4 082 affichages · Partager Si jamais y aussi le LUMPHU HOUSE, juste derriere le Rambuttri Village Inn (comparable au New Siam II) qui est tres sympa, pas cher (300-400 Baths) sans piscine mais chambres avec balcon sur une petite cour ombragée très sympa, j'ai pas pu y aller en novembre, plus de place.... il y a avec ou sans clim, au choix....difficile de trouver plus tranquile comme endroit vers KSR 
énervant ce Boumbastic, il donne les bons plans tranquille comme cela laisse les aller au new siam....... c'est bien mieux....... en plus par ta faute il sera repérer dans le routard, et la c'est la fin, | | | À: Thuan · 4 janvier 2007 à 9:25 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 4 078 affichages · Partager Oups désolé...ma bonté naturelle me perdra...si jamais il est dans le Routard par ma faute, je m'en remettrai pas  mea culpa (comme il est bien caché, je pensai que peu de gens connaissait ce GH qui paye pas de mine a 1ere vue  ) | | | À: Boumbastic · 4 janvier 2007 à 9:38 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 4 070 affichages · Partager Oups désolé...ma bonté naturelle me perdra...si jamais il est dans le Routard de ma faute, je m'en remettrai pas  mea culpa (comme il est bien caché, je pensai que peu de gens connaissait ce GH qui paye pas de mine a 1ere vue  )
en plus tu en rajoute??? arrête ta guest elle est pourrie, ici on ne parle que de la new siam, | | | À: Foufimagic · 4 janvier 2007 à 11:34 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 4 056 affichages · Partager Salut,
Nous avons passé 2 nuits au Niew Siam II les 29 et 30/12. Effectivement, la GH est assez calme pour le coin. Les chambres sont un peu vieillottes, mais très correctes pour le prix, la nôtre avait un coffre à code. Nous avons eu une chambre avec fan juste au dessus du lit accroché au plafond, ainsi que la clim. La GH est très bien située, il y a même un petit raccourci vers Khao San Road et Rambutri. L'entrée de la GH est dans une allée perpendiculaire à une grande avenue, quand tu sors de la GH, tourne immédiatement à gauche, le raccourci se trouve là !
Nous avons aussi jeté un oeil sans y entrer à Rambutri village, ça a l'air super sympa, bien au calme en plein coeur de Rambutri !
Bon voyage ! | | | À: Thuan · 4 janvier 2007 à 14:13 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 4 038 affichages · Partager Merci beaucoup thuan pour tes conseils, je n'irais donc pas à cette guest donc le nom ne vaut meme pas d'etre mentionnée.... et j'irai à la NEW SIAM II comme tu me le conseille vivement ;o)
Merci a tous de vos réponse... Puis-je rassurer ma femme en lui disant qu'il n'ai pas utile de réserver a l'avance??
Au fait Bonne année à tous.
Oups désolé...ma bonté naturelle me perdra...si jamais il est dans le Routard de ma faute, je m'en remettrai pas  mea culpa (comme il est bien caché, je pensai que peu de gens connaissait ce GH qui paye pas de mine a 1ere vue  )
en plus tu en rajoute??? arrête ta guest elle est pourrie, ici on ne parle que de la new siam, | | | À: Foufimagic · 4 janvier 2007 à 15:09 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 4 023 affichages · Partager tu las pris commet?? ce que je voulais dire est que la guest su singe bigleux est bien mieux que la new siam, | | | À: Thuan · 4 janvier 2007 à 15:17 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 4 017 affichages · Partager Je crois qu'il plaisante et qu'il a fort bien compris...la c'est toi qui en rajoute | | | À: Boumbastic · 4 janvier 2007 à 15:28 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 4 012 affichages · Partager Je crois qu'il plaisante et qu'il a fort bien compris...la c'est toi qui en rajoute 
ok.................... | | | À: Thuan · 4 janvier 2007 à 15:37 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 4 006 affichages · Partager et encore deux questions !!! 1 - comment on y vas depuis l'aérorort?? j'arrive en début d'après midi? 2 - Comment ça se passe pour prendre et rendre la chambre? sachant que j'arrive le 17 vers 12 h, faut il attendre le soir pour prendre la chambre? et en partant, vers quel heure faut il libérer?
merci | | | À: Foufimagic · 4 janvier 2007 à 15:40 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 4 003 affichages · Partager et encore deux questions !!! 1 - comment on y vas depuis l'aérorort?? j'arrive en début d'après midi? 2 - Comment ça se passe pour prendre et rendre la chambre? sachant que j'arrive le 17 vers 12 h, faut il attendre le soir pour prendre la chambre? et en partant, vers quel heure faut il libérer?
merci
1- voyageforum.com/v.f?post=877197 ; 2- les chambes se libèrent a partir de 12h-12h30, en règle générale. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 194 visiteurs en ligne depuis une heure! |