|  |  |
 | | | | Guest house New Siam III à Bangkok? Isa32 · 3 mai 2008 à 18:39 · Une photo 14 messages · 7 participants · 3 197 affichages | | | | 3 mai 2008 à 18:39 Guest house New Siam III à Bangkok? Message 1 de 14 · 3 154 affichages · Partager bonjour je viens de me faire refuser une réservation au DD Inn...apparamment ils ne prennent pas de réservation pour l'été, il faut aller voir s'il y a de la place. Bref. je suis allée sur le site des New siam...concernant le 1, le 2 et le riverside, je "vois" où ils sont situés...mais je voudrais savoir quelle est la différence du New siam 3...? a t il une piscine? (pas située dans le restau comme celle du New siam 2!), où est il situé? est il sympa? etc etc merci d'avance pour votre aide. | | | À: Isa32 · 4 mai 2008 à 8:34 Re: Guest house New Siam III à Bangkok? Message 2 de 14 · 3 107 affichages · Partager salut moi j'y etais il y a presque 2 semaines mais j'y suis reste juste 1 nuit. J'ai eu 1 chambre d'environ 12m2 pour 280bath mais c'etait propre. Pas vu de piscine et il est situe dans 1 ptite rue sympa a 2mn a pied de kao san road. En gros c'est bien pour passer 1 nuit ou 2 mais si tu veux rester + longtemps je te conseille quand meme un autre GH. Amicalement | | | ok! merci beaucoup !!! je cherche une piscine, donc...ça ne sera pas au siam 3 ! | | | À: Isa32 · 4 mai 2008 à 10:03 Re: Guest house New Siam III à Bangkok? Message 4 de 14 · 3 089 affichages · Partager JE PENSE QU ELLE PARLE DE NEW SIAM 1 | | | À: Isa32 · 4 mai 2008 à 10:22 Re: Guest house New Siam III à Bangkok? Message 5 de 14 · 3 088 affichages · Partager ! ! je cherche une piscine, donc.
rambuttri mieux que le vraiment pas terrible D&D mais bon comme partout l’accueille n'est pas terrible,  c'est le problème de kaosan, | | | À: Renosu · 6 mai 2008 à 8:47 Re: Guest house New Siam III à Bangkok? Message 6 de 14 · 2 969 affichages · Partager Je crois qu'IL (  ) parle du niewsiam...enfin l'erreur est humaine mais je crois parler du meme... | | | disons que 280 b correspont plus au newsiam 1 le new siam 2 et 3 etant un peu plus cher, le 2 facile de voir la piscine et le 3 etant sur la riviere | | | À: Renosu · 6 mai 2008 à 9:58 Re: Guest house New Siam III à Bangkok? Message 8 de 14 · 2 955 affichages · Partager le 2 facile de voir la piscine << bof... la baignade devant les gens qui prennent leur repas, c'est pas terrible, >> | | | À: Thuan · 6 mai 2008 à 10:14 Re: Guest house New Siam III à Bangkok? Message 9 de 14 · 2 952 affichages · Partager y a 15/20 ans j aimais bien new siam 1, pour un routard c'etait parfait et je pense que c'est toujours d actualite et je trouvais les proprios tres efficace, la preuve leur business s'est bien developpe, tant mieux pour eux maintenant les 2 et 3 je ne sais pâs mais dans les meme prix ca doit etre possible de trouver mieux | | | À: Thuan · 19 mai 2008 à 18:43 Re: Guest house New Siam III à Bangkok? Message 10 de 14 · 2 856 affichages · Partager Salut Thuan, le Rembuttri est-ce le Rambuttri House ? www.rambuttri-house.com/
si oui, c'est près de Khao San ? Parce que jusqu'à maintenant c'était New siam qui m'intéressait, maislè... celui-là aussi à lair bien. a+ | | | si oui, c'est près de Khao San ? Parce que jusqu'à maintenant c'était New siam qui m'intéressait, maislè... celui-là aussi à lair bien. a+
c'est a 3 minutes des siams  , mais aux dernières nouvelles (de vf) franchement la réception est déplorable, dommage, il est bien placée prix ok, et une piscine c'est un plus, | | | À: Vivlavie · 19 mai 2008 à 22:57 Re: Guest house New Siam III à Bangkok? Message 13 de 14 · 2 779 affichages · Partager La piscine du Rambuttri est très sympa mais l'accueil, comme l'a dit thuan et un peu partout dans le coin de KSR, très moyen, voire même désagréable parfois, les chambres rustiques, propres sans plus et manquant de prises électriques mais c'est encore un bon plan sur KSR (même s'il y a mieux juste a coté mais sans piscine) 
| | | Le Rambuttri j'avais loger en 2007, la piscine est bien, mais je l'avait trouver bruyant (claquement de porte, insonorisation???)
J'ai preferer le new siam 2, bouffe correct, bonne agence, et surtout que c'est tranquille quand on sort de l'hotel, la piscine c'est vrai quel n'est pas bien situer........
Dans silom, je suis alle au www.silomcityinn.com/ hotel correct, mais ca ne vaut pas le prix demander selon moi.....
Pour les 2 dernieres nuits cette annee, je me suis paye un peu de luxe, www.s15hotel.com/ l'avantage de celle-ci, a cote du bts..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 767 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |