Guest house proche de l'aéroport de Bangkok? NounoursMcLe · 28 octobre 2010 à 0:26 5 messages · 4 participants · 1 530 affichages | | | | 28 octobre 2010 à 0:26 Guest house proche de l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 5 · 1 530 affichages · Partager hello !
avez vous des conseils a me donner pour une guesthouses pas trop chere proche de l aeroport de bangkok ?
je vais peut etre prendre un vol phnom penh/ bangkok qui me fera atterir vers 18h15.
et je doit etre de retour a l aeroport le lendemain matin car je decolle vers 8h pour rentrer en france...
merci pour votre aide ! | | | À: Sawadie · 28 octobre 2010 à 9:53 Re: Guest house proche de l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 5 · 1 483 affichages · Partager merci !
je vais aller voir ca ! | | | À: NounoursMcLe · 28 octobre 2010 à 10:22 Re: Guest house proche de l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 5 · 1 478 affichages · Partager Proche de l'aéroport (Suvanapoum je suppose?) il y a le Monmanee qui n'est pas mal, pas trop cher et a juste 15-20 mn de l'aéroport. Sinon il y a le Queens Garden Resort a moins de 1000 Bahts et a 5 mn de l'aéroport qui est recommandé par Mister barbot (que je salue au passage)  ou le Bangpli encore moins cher et aussi très proche | | | À: NounoursMcLe · 29 octobre 2010 à 11:02 Re: Guest house proche de l'aéroport de Bangkok? Message 5 de 5 · 1 439 affichages · Partager Pour ce genre d'étape, je me rends au Great residence à 5mn en voiture de l'aéroport et pour 750B. A réserver par internet. Une navette attend les clients au rez-de-chaussée - où se trouvent les taxis - Demander à une hôtesse qui vous fera attendre jusqu'au moment où la navette viendra vous conduire à l'hôtel. Le lendemain, le chauffeur vous conduira à l'aéroport pour votre vol sur PP. greatresidencehotel.com | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |