Malue · 18 septembre 2011 à 19:41 5 messages · 5 participants · 1 777 affichages | | | | Bonjour, Je suis à la recherche d'une guest house à moins de 600 bath aux alentours de l'aéroport où j'arrive est il preferable de reserver? merci d'avance pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Malue · 18 septembre 2011 à 21:01 · Modifié le 18 sep. 2011 à 21:16 Re: Guest house proche de l'aéroport Suvarnabhumi à Bangkok? Message 2 de 5 · 1 753 affichages · Partager Bonjour,
Voici 2 liens là c'est 800 bahts, ICI et ICI  moins cher mais à vérifier je connais pas.
Ou celui çi aussi. | | | Contrairement à ce que l'on peut croire, l'hébergement à proximité de l'aéroport est très bon marché, de plus, il est récent car l'aéroport vient de souffler ses 5 bougies.Une bonne adresse :BS residence.18 euros sur Agoda ou 680 baths sur le site de BS residence.Pour ce prix, on vient te chercher à l'aéroport, on t'y ramène si besoin et le plus important :piscine très agréable (mes enfants ont adoré).certes, l'environnement de la résidence n'est pas exceptionnel mais pour se reposer, se détendre une journée, c'est un super affaire. | | | Au mois de février 2011 j'ai resté à Silver Gold Garden Suvarnabhumi airport (il faut booker sur agoda) l'hotel a un shutlle bus qui vient vous chercher à l'aéroport et aussi le lendemain le shuttle bus vous ramène à l'aéroprt. Prix 20$ / nuit (je ne sais pas si je peux mettre le prix sur un forum) - Hotel tràs propre. | | | Mon adresse préférée, entre deux avions, à vraiment quelques minutes de voiture de l'aéroport - 750baths - :
greatresidencehotel.com/
Avec une réservation par internet, on vient te chercher à l'aéroport sur demande. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |