|  |  |
 | | | | Doubouk83 · 22 mai 2011 à 20:14 · Une photo 16 messages · 7 participants · 4 539 affichages | | | | 22 mai 2011 à 20:14 Guest house sympathique à Ko Lanta? Message 1 de 16 · 4 406 affichages · Partager Bonjour, je cherche un guest house sympa et pas trop cher sur ko lanta pour le mois de décembre. Si quelqu'un à un bon conseil à me donner, je suis preneur. Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | Une guest de Boum : Lanta sea house peut être (pas mal de post à ce sujet, faire une petite recherche) | | | À: Pirandy · 22 mai 2011 à 20:44 Re: Guest house sympathique à Ko Lanta? Message 3 de 16 · 4 380 affichages · Partager Relax Bay : sea cultur bungalows ! Avant de trouver un bungalow, peut-être essaie de déterminer tes critères pour choisir la plage puis le bungalow. Ko Lanta est assez grande, il y a des ambiances différentes selon les plages... Plus ou moins animées, avec ou sans rochers, proche du port et de ses activités, etc. Dans tous les cas, à mon goût très bon choix... On y trouve des bungalows basic à prix abordable avec une ambiance zen. Et, de Bangkok facilement accessible en train de nuit (économique) ou en avion : Trang ou Krabi (de mon côté, j'adore Krabi). | | | À: Pirandy · 22 mai 2011 à 20:47 Re: Guest house sympathique à Ko Lanta? Message 4 de 16 · 4 379 affichages · Partager Ils ont même un beau site tout neuf me semble t-il? mais c'est quand même plus un hotel qu'une guest house et les prix ne sont pas parmis les moins chers de Lanta même si le rapport prix/qualité y est | | | Oui, nouveau site on dirait, les affaires marchent bien | | | Je recherche un bungalow du coté de la plage de Long Beach (phra Ae Beach) | | | J'ai été très satisfaite de cette GH : Somewhere else. j'ai payé 700 baths pour un bungalow 3 places sur la plage. très bien situé, pas mal de choix de restos et de bars autour. Image attachée: | | | Avez-vous une adresse mail ou un site pour ce guest house ? | | | Non, j'ai juste le téléphone 08 1536 0858, il est dans le LP à Khlong Dao. A ne pas confondre avec le where else sur une autre plage ( phrae ae). J'avais réservé quelques jours avant par téléphone. J'ai eu la chance d'avoir le meilleur bungalow, cad celui donnant direct sur la plage. | | | À: Daisyone · 24 mai 2011 à 23:12 Re: Guest house sympathique à Ko Lanta? Message 11 de 16 · 4 011 affichages · Partager Salut Miss, T'es sur que c'est pas sur Klong Khong Beach , la plage pleine de rochers, plutôt que sur Long Beach ( Phrae Ae) car je ne voit pas de GH Somewhere Else sur Klong Dao...mais je peux me tromper car je ne les connais pas toutes | | | Oui je suis sûre que ce n'est pas klong klong beach. Pour y aller, il faut tourner à droite (en venant du port) au coin de l'endroit où ils font les matches de boxe thaie et c'est tout droit. | | | Personnellement, je te recommanderai d'aller plutôt sur l'Ile située juste avant Ko Lanta et qui s'appelle Koh Jum. Un vrai bain d'authenticité, loin de la foule des touristes. Je te recommande vivement le resort suivi tenu par une Française mariée à un thai. Super sympa, Super cadre Super ambiance et super bonne bouffe ! www.koh-jum-resort.com/...bungalows-resort.htm bon voyage ! | | | À: D2R2 · 25 mai 2011 à 17:57 Re: Guest house sympathique à Ko Lanta? Message 14 de 16 · 3 972 affichages · Partager Ô oui Ko Jum est géniale, mais attention on ne peut pas se baigner à toute heure, beaucoup beaucoup de rochers... Mais île très tranquille, authentique, très très bons souvenirs ! | | | ...et les prix ne sont pas les mêmes, la tranquillité, ça se paie | | | Oui, effectivement, quand nous y sommes arrivés, c'était marée basse.....et il y avait effectivement beaucoup de rochers. Mais si le premier jour, cela nous a surpris, dès le lendemain matin, nous avons pu pleinement profiter de la mer, d'autant que généralement à l'heure où la mer redescendait, les orages éclataient....! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 223 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |