Guest house sympathique (bord de mer) Krabi le 26 mars au soir Mireg · 17 mars 2016 à 17:35 · 3 photos 10 messages · 4 participants · 813 affichages | | | | 17 mars 2016 à 17:35 Guest house sympathique (bord de mer) Krabi le 26 mars au soir Message 1 de 10 · 792 affichages · Partager Bonjour à tous. nous arrivons de mandalay à krabi le 26 à 18h30. L'idée est d'aller sur koh jum le lendemain si possible. j aimerai dormir en bord de mer.que me conseillez vous. Une adresse pas trop chère et sympa? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mireg · 17 mars 2016 à 18:34 Re: Guest house sympathique (bord de mer) Krabi le 26 mars au soir Message 2 de 10 · 774 affichages · Partager Bjr voir nantra deluxe sur had yao a mi chemin et 3 ou 4 autres sur cette meme plage comme le beach boutique ou vous avez une villa pour 25 euro ! completement en dehors des parc a moutons de krabiet le lendemain pas loin du quai de laem kruat d ou partent les bateaux pour koh jum | | | À: Jungletroll · 18 mars 2016 à 3:28 Re: Guest house sympathique (bord de mer) Krabi le 26 mars au soir Message 3 de 10 · 723 affichages · Partager Merci, ça me parait très bien, je vais chercher pour réserver, ici le wifi es t très irrégulier. Eut être qu il viedront nous chercher, j avoue qu après la journée entière de trnsit et voyagebpas envie de m'embeter. Bateau ko jum vers quelle heure? | | | À: Mireg · 18 mars 2016 à 4:01 Re: Guest house sympathique (bord de mer) Krabi le 26 mars au soir Message 4 de 10 · 723 affichages · Partager Merci, ça me parait très bien, je vais chercher pour réserver, ici le wifi es t très irrégulier. Eut être qu il viedront nous chercher, j avoue qu après la journée entière de trnsit et voyagebpas envie de m'embeter. Bateau ko jum vers quelle heure?
Demandez et vous recevrez!
"   " Image attachée: Photo postée par le membre Fzoo. | | | À: Mireg · 18 mars 2016 à 16:06 Re: Guest house sympathique (bord de mer) Krabi le 26 mars au soir Message 5 de 10 · 682 affichages · Partager J'ai oublié de vous prévenir, il n'y a pas de guichets ATM sur l'Île de Ko Jum donc apportez-vous assez de liquide sinon vous devrez retirer d'un des deux bureaux de change (ils sont de mèche) qui vous chargent 6% de frais (non-négociables) donc 600bahts pour 10,000, ce qui est du vol! Je me suis fait prendre...  . Le moins cher de frais ATM que j'ai eu était de 90bahts et le plus était de 200bahts si ma mémoire est bonne...
"   " | | | À: Fzoo · 18 mars 2016 à 22:25 Re: Guest house sympathique (bord de mer) Krabi le 26 mars au soir Message 6 de 10 · 652 affichages · Partager Bjr renseignez vous avant de parler de vol ! En thailande les banques thailandaise facturent entre 3 et 5% une societe qui utiliise les service de reglement par carte lorsque les volumes de reglement sont irreguliers et en dessous d un certain montant avec amex c est 7% Donc le bureau de change ne fait que de vous repercuter les frais de la carte
c est le cas aussi siouvent dans les petits hotels magasins ou restaus | | | À: Fzoo · 19 mars 2016 à 9:34 Re: Guest house sympathique (bord de mer) Krabi le 26 mars au soir Message 7 de 10 · 628 affichages · Partager Merci, ça me parait très bien, je vais chercher pour réserver, ici le wifi es t très irrégulier. Eut être qu il viedront nous chercher, j avoue qu après la journée entière de trnsit et voyagebpas envie de m'embeter. Bateau ko jum vers quelle heure?
Demandez et vous recevrez!
"   "
A signaler que sur le panneau, vous ne voyez pas apparaitre Koh Jum car son autre nom utilisé par les locaux est Koh Po (prononcé Koh Pou) | | | À: Henridusud · 19 mars 2016 à 16:54 Re: Guest house sympathique (bord de mer) Krabi le 26 mars au soir Message 8 de 10 · 599 affichages · Partager Oui et le prix est de 100bahts pour les étrangers et 25 bahts pour les thaïs. Au port de Ko Jum (celui au sud de l'île), c'est inscrit...
"   " Images attachées: Photo postée par le membre Fzoo. Photo postée par le membre Fzoo. | | | À: Fzoo · 20 mars 2016 à 11:43 Re: Guest house sympathique (bord de mer) Krabi le 26 mars au soir Message 9 de 10 · 581 affichages · Partager Merci à tous!. 100 bath c est le ferry ou bateau? Du coup arrivant du myamar, soit je change dans le temps transit d'aeroport à bkk ?soit j ai le temps d aller à la banque avant de prendre le bateau pour ko jum? Est ce plus pratique d être à ao nang dans ce cas? Qu'hat yao? | | | À: Mireg · 20 mars 2016 à 17:06 Re: Guest house sympathique (bord de mer) Krabi le 26 mars au soir Message 10 de 10 · 568 affichages · Partager Le tailboat c'est 100baths. Le ferry 450baths.
"   " | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |