|  |  |
 | | | | Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) EdwardMo · 11 février 2012 à 13:41 · 8 photos 69 messages · 11 participants · 6 252 affichages | | | | 11 février 2012 à 13:41 Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 1 de 69 · Page 1 de 4 · 2 950 affichages · Partager Ce petit post pour donner une adresse d'une GH qu'on a trouvé sur Koh Lanta ou nous sommes actuellement.
Après avoir cherché (mais vainement) des adresses de GH abordables sur Koh Lanta (les seuls posts dataient de 2008/2009 et revoyait sur des "resorts" à 1000 Bths et +)....nous avons donc opté pour la solution "Agoda" en dernier recours et avons finalement déniché quelque chose de très sympa, à un tarif "décent" pour la haute saison ici (500 Bth) et qui a du wifi en illimité dans la chambre...condition indispensable nous concernant.
Cette GH se trouve sur la cote Est (et non Ouest celle des plages) à Kho Lanta Town (vieille ville) dans une maison en bois "d'époque" au dessus de la mer..pleine de charme. Comme de toute manière il faut un scoot ici pour se déplacer, être sur la cote Est ou Ouest n'avait pas (pour nous) de réel importance.
c'est la : Sriraya GH que l'on peut réserver via Agoda au même prix que sur place pour infos.
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: EdwardMo · 11 février 2012 à 14:16 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 2 de 69 · Page 1 de 4 · 2 926 affichages · Partager S'il n'y a pas la plage, j'espère qu'il y a une piscine...ce dont je doute vu le prix  Il y avait aussi des GH sympas sur la cote Est en descendant plus au sud en direction du gypsie village, avez-vous été voir? | | | À: Boumbastic · 11 février 2012 à 14:37 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 3 de 69 · Page 1 de 4 · 2 920 affichages · Partager Ben non effectivement pas de piscine...mais la mer nous suffit amplement  ...on cherchait juste un GH sympa et pas chère...ce qui est bien la cas de celle là vu les prix actuellement sur KL !
Non on a pas été plus loin dans le sud, on y va demain. Cela dit, on a vu une GH sur la cote ouest à 350 Bth.....mais c'était pas tout à fait "de charme" si tu vois ce que je veux dire, qui plus est sans wifi...fondamental pour Paul et moi.
@+ | | | À: EdwardMo · 11 février 2012 à 14:41 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 4 de 69 · Page 1 de 4 · 2 917 affichages · Partager Ben non effectivement pas de piscine...mais la mer nous suffit amplement 
Oui mais bon si faut prendre la motobike pour aller piquer une tête le matin, ca va pas le faire sur la cote est  mais sinon j'aime beaucoup Old Lanta et on y mange plutôt pas mal | | | À: Boumbastic · 11 février 2012 à 14:54 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 5 de 69 · Page 1 de 4 · 2 908 affichages · Partager Franchement ça ne nous dérange pas le moins du monde  de toute manière quand on va à la plage c'est pour au moins une demie journée...alors c'est pas 15 minutes de scoot qui change grand chose.
Old Lanta : on y mange bien.....et on y dors bien : c'est trés calme....nous on aime le calme des vague sous la GH ! | | | À: EdwardMo · 11 février 2012 à 15:00 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 6 de 69 · Page 1 de 4 · 2 902 affichages · Partager Le problème pour moi c'est un peu ça, un peu trop calme le soir  j'aime bien aller boire un verre sur la plage en regardant les étoiles et en écoutant de la bonne musique assis sur une chaise longue dans un bar sympa, chose difficile a faire a Old lanta je suppose? | | | À: Boumbastic · 11 février 2012 à 15:13 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 7 de 69 · Page 1 de 4 · 2 896 affichages · Partager Effectivement pour la plage...tu oublies, par contre les étoiles sont bien là, la musique aussi....tant qu'au verre, nous on boit pas alors "le petit godet du soir" ne nous manquent aucunement | | | À: EdwardMo · 11 février 2012 à 15:17 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 8 de 69 · Page 1 de 4 · 2 894 affichages · Partager C'est ca qui est bien a Lanta, tout le monde peut y trouver son bonheur...a part les fullmoonistes et autres amateurs de big fiesta | | | À: Boumbastic · 11 février 2012 à 15:25 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 9 de 69 · Page 1 de 4 · 2 892 affichages · Partager Détrompe toi...en nous baladant aujourd'hui on a vu des pubs énormes pour la fullmoon de la semaine dernière ici...les temps changent...à Lanta aussi
@+ | | | À: EdwardMo · 11 février 2012 à 15:28 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 10 de 69 · Page 1 de 4 · 2 891 affichages · Partager Détrompe toi...en nous baladant aujourd'hui on a vu des pubs énormes pour la fullmoon de la semaine dernière ici...les temps changent...à Lanta aussi
@+
Ha ben ca alors  et c'est prévu ou? Sur Long Beach (Phra Ae)? | | | À: Boumbastic · 11 février 2012 à 15:39 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 11 de 69 · Page 1 de 4 · 2 783 affichages · Partager Tout au sud sur les deux dernières plages avant le parc national. | | | À: EdwardMo · 11 février 2012 à 15:46 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 12 de 69 · Page 1 de 4 · 2 779 affichages · Partager | | | À: EdwardMo · 11 février 2012 à 18:24 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 13 de 69 · Page 1 de 4 · 2 748 affichages · Partager Lanta, j'y ai été, j'ai pas aimé. La côte ouest est entièrement bétonnée et on ne voit que des farangs, les bars de plage mettent le son à fond... Il y a sans doute quelques coins sympas qui restent plus au sud. A mille lieux de ce que j'avais lu de cet endroit. Cela dit le genre de farang qu'on voit là bas se classe principalement en 1. le retraité et 2. le couple avec enfants (1 et 2 sont souvent de nationalité suédoise ou finlandaise). Le fêtard ne vient qu'en dernier...
J'ai préféré Koh Lipe de loin, même si elle est déjà bien développée et que cela ne devrait pas durer longtemps avant que ce soit un nouveau Koh Phi Phi  Allez-y avant qu'il ne soit trop tard. | | | À: Pasayeno · 11 février 2012 à 18:43 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 14 de 69 · Page 1 de 4 · 2 746 affichages · Partager Oui c'est sur, c'est vachement bétonné même sur la plage la plus touristique de Klong Dao au nord de l'île    
Images attachées: | | | À: Boumbastic · 11 février 2012 à 18:49 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 15 de 69 · Page 1 de 4 · 2 740 affichages · Partager J'ai un peu exagéré, mais on peut aussi faire dire ce que l'on veut à des photos. Il n'empêche que sur la plupart de l'île, les resorts (certains très charmants et bien tenus) sont au coude à coude. Quand on lit des descriptions de Lanta comme "île tranquille et assoupie", ca fait bien rire un Filipino, en tout cas. C'est sûr que si on compare à Phuket... | | | À: Pasayeno · 11 février 2012 à 18:55 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 16 de 69 · Page 1 de 4 · 2 731 affichages · Partager C'est pas la mauvaise foi qui t'étouffe  Les 1ères photos sont prises en 2007 et 2008, les dernières en février 2011 et j'ai pris les photos depuis un hôtel au milieu de Klong Dao (la plage la plus touristique de l'île), le Lanta Sea house ou je réside habituellement, avec la vue a droite et a gauche. Pas de trucage, que du béton en effet  Faut arrêter de dire n'importe quoi, Lanta c'est pas Phuket | | | À: Pasayeno · 12 février 2012 à 1:57 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 17 de 69 · Page 1 de 4 · 2 707 affichages · Partager Lanta, j'y ai été, j'ai pas aimé. La côte ouest est entièrement bétonnée et on ne voit que des farangs, les bars de plage mettent le son à fond... Il y a sans doute quelques coins sympas qui restent plus au sud. A mille lieux de ce que j'avais lu de cet endroit. Cela dit le genre de farang qu'on voit là bas se classe principalement en 1. le retraité et 2. le couple avec enfants (1 et 2 sont souvent de nationalité suédoise ou finlandaise). Le fêtard ne vient qu'en dernier...
J'ai préféré Koh Lipe de loin, même si elle est déjà bien développée et que cela ne devrait pas durer longtemps avant que ce soit un nouveau Koh Phi Phi  Allez-y avant qu'il ne soit trop tard.
Je ne suis pas loin d'être d'accord avec ton commentaire.....on est assez déçu par Lanta, les plages n'ont rien d'exceptionnel  et pour le reste, seul Lanta old town vaut un petit séjour.
On part demain pour Phuket.... | | | À: EdwardMo · 12 février 2012 à 2:47 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 18 de 69 · Page 1 de 4 · 2 701 affichages · Partager On part demain pour Phuket.... 
Vous allez vous régalez après Lanta "la bétonnée"  vous allez rester a Phuket Town ou vous comptez plutôt résider sur Patong?   | | | À: Boumbastic · 12 février 2012 à 3:51 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 19 de 69 · Page 1 de 4 · 2 691 affichages · Partager Oui on va Phuket town, là on va louer un scoot pour se balader dans le coin, on reprend notre avion de Phuket le 17 au matin pour aller à Bali 3 semaines.... 
Tiens toi qui connait très bien le coin....une idée de GH sympa à PT ?.....on a réservé la "43 GH" pour une nuit...après on verra...à suivre.
Pour en revenir au post principal : je confirme ! cette GH à Lanta est extrêmement bien ! | | | À: EdwardMo · 12 février 2012 à 10:10 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 20 de 69 · Page 1 de 4 · 2 676 affichages · Partager Tiens toi qui connait très bien le coin....une idée de GH sympa à PT ?.....on a réservé la "43 GH" pour une nuit...après on verra...à suivre.
Bonjour, Désolé mais je ne loge jamais a Patong, je sais qu'il y a des GH sympas et pas chères sur Nanai Rd. mais je n'ai pas les noms en tête. Par contre je n'ai jamais entendu parler de la 43 GH, vous avez un lien internet car même Gogole ne la trouve pas? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 803 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |