Guest houses à bas prix au sud de Phuket? Ramsesfab · 23 août 2007 à 17:24 · 4 photos 25 messages · 9 participants · 6 853 affichages | | | | 23 août 2007 à 17:24 Guest houses à bas prix au sud de Phuket? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 5 636 affichages · Partager Salut à tous,
Partant du 18/10 au 14/11 je compte passer les 10 derniers jours dans les iles et en particulier à Phuket pour faire du surf.
J'ai vu des plages sympa avec des bonnes vagues sur le sud de l'ile (nai harn beach, freedom beach) mais j'ai pas trouvé vraiment de GH bon marché (le seul est le Sabana resort qui est un peu hors budget, est ce possible de trouver moins cher dans le coin? si oui que me recommander vous (dans les 600-700 bths)?
Merci pour vos réponses.
A+
Fab | | | À: Ramsesfab · 23 août 2007 à 18:02 Re: Guest houses à bas prix au sud de Phuket? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 5 619 affichages · Partager mais que fait "monsieur Phuket" alias....Barbot !! | | | À: Sidartha · 23 août 2007 à 18:03 Re: Guest houses à bas prix au sud de Phuket? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 5 611 affichages · Partager j'avoue que je me pose également la question..... étrange.... | | | À: Ramsesfab · 23 août 2007 à 18:04 Re: Guest houses à bas prix au sud de Phuket? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 5 609 affichages · Partager Dur dur, ce prix la sur phuket..... Ou faudra marcher un bout de temps avec ta planche........... | | | À: Ramsesfab · 23 août 2007 à 18:08 Re: Guest houses à bas prix au sud de Phuket? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 5 606 affichages · Partager Salut,
Il est sur qu'à Naï Harn en bord de mer on y trouve pas des guest houses dans tes prix, pour cela il te faut aller à l'intérieur de Naï-Harn et Rawaï à 1 Km de la plage ou un peu plus loin à Chalong là oui tu trouveras dans tes cordes, mais aux dates que tu pars sur place tu trouveras à l'aise pas de soucis. | | | À: Davdevil75 · 23 août 2007 à 18:09 Re: Guest houses à bas prix au sud de Phuket? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 5 603 affichages · Partager hum, oui, c'est vrai que j'avais un peu zappé que phuket était plus cher que le reste allez soyons fou je monte jusqu'à 900 baths/nuit, je me priverais de quelques sorties sur paname d'ici là... (lol) | | | À: Barbot · 23 août 2007 à 18:12 Re: Guest houses à bas prix au sud de Phuket? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 5 602 affichages · Partager ok je continue à creuser,
gracie mille!!!! | | | À: Ramsesfab · 23 août 2007 à 19:37 Re: Guest houses à bas prix au sud de Phuket? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 5 577 affichages · Partager | | | À: Thithou · 23 août 2007 à 19:54 Re: Guest houses à bas prix au sud de Phuket? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 5 573 affichages · Partager
Salut,
Tu as raison c'est bien là aussi, le quartier de Naï-Naï Road un coin de patong très thaï mais notre ami veut aller vers Naï-Harn, enfin il verra lui même, mais un bon tuyau pour loger pas cher d'ailleurs dans ce coin on y trouve des appartements à louer au mois ou à l'année pas cher et propre tout équipé. | | | À: Ramsesfab · 25 août 2007 à 19:24 Re: Guest houses à bas prix au sud de Phuket? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 5 466 affichages · Partager Salut, J'ai une adresse et t'auras pas plus de 50 m. à faire pour aller à la plage... D'ailleurs je payais 500 bath la nuit en janvier, alors maintenant!!! En plus tu pourras vraiment dormir le soir (aucun bar d'ouvert dans la rue) apres avoir passer une soirée completement dejanté...à 1 kilometre seulement, à Bangla. Voila l'adresse/ Orneuma Mansion Phra Barami Road Patong, PhuketTu demandes au taxi le Novotel, c'est juste en contrebas, à coté du Seven Eleven...et du bureau de Police, C'est super clean, tenu par une famille thai tres agreable, t'as un cyber, epiceries et pleins de petits resto à coté, le tout à 50 M. de l'eau!!!!!!!!!!!!!!  Bon voyage, Aykel | | | À: Aykel · 25 août 2007 à 23:50 Re: Guest houses à bas prix au sud de Phuket? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 5 375 affichages · Partager Il y a quelques années j'avais loué une mot de krabi à Pukhet, et sur le chemin nous avons trouvé des adorables guest houses, non répertoriées dans les guides, à moins de 500 bath. (On avait aussi trouvé une plage de kilomètres de long sans personne, mais ca, j'vous dit pas ou :)) | | | À: Aykel · 26 août 2007 à 16:03 Re: Guest houses à bas prix au sud de Phuket? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 5 366 affichages · Partager HELLO, JE VIENS DE LIRE TES IMPRESSIONS SUR UNE GUESTHOUSE A PATONGPATONG A TERRIBLEMENT CHANGE DEPUIS 2-3 ANS, BEAUCOUP DE POLUTION ET DE BRUIT PEUX-TU ME CONFIRMER QUE L'ENDROIT EST CAME ET QUE L'ON Y DORT BIEN QUEL TARIF PRATIQUE T-IL FIN DECEMBRE DEBUT JANVIER? CROIS-TU QUE POUR UN MOIS C'EST VIVABLE OU DOIT-ON TROUVER UNE VILLA EN DEHORS DE PATONG? LES CHAMBRES SONT-ELLES SPACIEUSES ET L'ENDROIT EXTERIEUR CONVIVIABLE, NOUS DEBARQUERIONS 2 COUPLES ET 2 ADOS. MERCI DE TA REPONSE | | | À: Parvat · 26 août 2007 à 19:24 Re: Guest houses à bas prix au sud de Phuket? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 5 363 affichages · Partager Cher Parvat, Phuket c'est pas l' australie, en partant le matin tot, tu as emplement le temps de faire le tour de l'ile... J'y ai passer trois mois l'année derniere, je l'ai écumer en long en large ou en travers, en solo ou avec des "habitués" (chaque hiver sur l'ile depuis 17 ans....). Je suis sure de connaitre cette plage "mysterieuse"  A bientot, Aykel | | | À: Terrier · 26 août 2007 à 19:53 Re: Guest houses à bas prix au sud de Phuket? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 5 362 affichages · Partager Bonjour, Je peux te certifier que y a pas plus calme à 50 m. de la plage de Patong, et si ce GH ne vous plait pas, le suivant est à 5 metres, tu as le choix...En plus de pouvoir laver votre linge pour presque rien, vous avez une petite agence de voyage pour tout vos trip ( PhiPhi island, Similan, vol pour Chiang Mai, soirée "simon cabaret" ou Muay thai...), un cyber, une epicerie avec produit thai et une autre plus...comme chez nous (Seven Eleven). Moi, j'ai un sommeil vraiment mer....e, alors le bruit je le supporte pas au moment de me coucher, et la ça tombe bien, la nuit t'entends rien, garantis!!! Je crois que entre le petit poste de police en face, le Novotel à 100 m. et le nouvel hotel en contrebas, ça arrange tout le monde qu'il n'y ai aucun bar et aucunes filles qui "travailleent" dans cette rue... La seule chose que tu pourras entendre et qui sera peut etre "inhabituel" pour toi, c'est l'appel à la priere de la mosqué du quartier...A prioris rien de choquant pour toutes les grosses bertas, et autres gunters se dorant la pilule tout autour de moi sur la plage de Patong!!!  Si tu preferes prevoir quelque chose d'autre, une maison ou un appart., tape juste "real estate Phuket" sur google et en avant... Bon voyage, Aykel PS (Vous partez quand au fait??? Moi je suis à Phuket de Novembre à Fevrier) Voici l'adresse: Orneuma Mansion201 Prabaramee Rd, Patong, Thailand | | | À: Aykel · 26 août 2007 à 22:31 Re: Guest houses à bas prix au sud de Phuket? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 5 355 affichages · Partager merci de m'avoir répondu je ne sais plus ou j'en suis. j'avais trouvé une villa à kamala, 3 chambres jardin tout équipée mais pas à proximité de la mer, pas de piscine pour 81'000 bath du 9 décembre au 5 janvier mais il n'y a que 3 personnes du 9 au 21 décembre c'est à partir du 21 qu'il y aura 6 personnes que penses-tu du prix, pour finir je trouver cher meri de me dire ce que tu en penses surtout que nous erons à la même période ce serait sympa de se rencontrer à + | | | À: Parvat · 26 août 2007 à 22:32 Re: Guest houses à bas prix au sud de Phuket? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 5 344 affichages · Partager je te crois pas | | | À: Terrier · 27 août 2007 à 15:47 Re: Guest houses à bas prix au sud de Phuket? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 5 330 affichages · Partager Bonjour, J'ai un numero pour louer une maison sur Patong, moins cher normalement que celle de que tu as trouver (entre 40000 et 60000)et a meme pas 1 km de la plage (650m. d'apres la brochure...), Vista Ville 190/10 Phrabaramee Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thailand. Tel./Fax. : +66 (0) 7634 5677 Cell : +66 (08) 1848 4625 (Victor)
Si tu trouves pas ton bonheur avec Mister victor, il y a Miss Welta et son agence immo ( www.houseinphuket.com/ ) Et si ça ne vas pas, je pense que dans la Creuse, tu trouveras de quoi passer un hiver des plus agreable  Bon voyage, Aykel | | | À: Aykel · 28 août 2007 à 8:21 Re: Guest houses à bas prix au sud de Phuket? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 5 317 affichages · Partager salut, t'es vraiment sympa ca a l'air sympa, mais d'aprés la photo je ne suis pas sûr d'avoir trois chambres? le sais-tu? et as-tu déjà vu cette maison de tes propres yeux? à + | | | À: Aykel · 28 août 2007 à 13:12 Re: Guest houses à bas prix au sud de Phuket? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 5 309 affichages · Partager RESALUT, J'AI TELEPHONE, J'AI EU VICTOR MAIS IN NE PARLE QU'ANGLAIS, PROBLEME FOR ME IL ME DEMANDAIT MON ADRESSE EMAIL MAIS JE N'ARRIVE PAS A LUI EPPELE AVEC L' ALPHABET ANGLAIS SUR LA BROCHURE, Y A T-IL UNE ADRESSE EMAIL? THANK YOU FOR YOUR REPONSE !!!!!!!! | | | À: Terrier · 28 août 2007 à 13:50 Re: Guest houses à bas prix au sud de Phuket? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 5 307 affichages · Partager bonjour, Voici le mail de ce cher Victor, qui veut faire des affaires avec des Falangs, mais sans parler leur langue... vistavillephuket@gmail.com Il ne reste plus qu'a lui envoyer le votre (ou le tiens je sais plus...  ) A bientot, Aykel PS (il me tarde trop de repartir, j'en peu plus!!!  ) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 194 visiteurs en ligne depuis une heure! |