|  |  |
 | | | | Alexou13 · 29 octobre 2008 à 15:50 9 messages · 7 participants · 2 591 affichages | | | | Salut, Je prépare un séjour en thailande 15 jours: Bangkok, Nord Thailande et Ko Samui avec mon copain. C'est la première fois que je voyage alors j'ai besoin de conseils. J'ai plusieurs question: Faut-il réserver avant de partir? Connaissez-vous des Guesthouses sympa à Chiang Mai, Chiang Rai et Ko Samui?
Merci de vos réponses Alex | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour Chiang Mai, je t'ai resorti celui de la <nouvelle gh> ou tu as plein de gh ! Pour Chiang Rai, Chiang GH. Pour une chambre a deux lits, salle de bain avec eau chaude, faut compter 200 baths ! Et puis il y a une petite piscine ! | | | Bonjour Geob,
Peux-tu nous donner l'adresse exacte de Chiang GH. Et les indications éventuelles pour qu'un taxi s'y retrouve, voire son téléphone. Nous arrivons à 21 h par avion après 2 jours de voyage de France et plus tôt nous serons au lit, mieux ça vaudra !
Est-ce que Chiang GH n'est pas trop loin de la gare routière ? Car notre périple ne sera pas fini, notre but, c'est le Laos. Merci pour ton aide. | | | Faut-il réserver avant de partir?
Non a moins d'y aller pendant le Songkran, ou Loy Krathong | | | ... ChianGH n'est pastrop loin de la gare routiere ?
Elle est a 20 baths en touk touk, 15/20 mn a pied. Tu seras dans le quartier ou l'on mange le mieux le soir, certains plans indiquent <Night Food> Ne pas confondre avec <night market> ou c'est du rechauffer. A environ 100 m de Chian gh, a coted'un internet (10 baths l'heure), un petit restau thai ou la patronne cuisine bien. Pour se defatiguer : un bain dans lapiscine.
ps : ne pas confondre avec Chat gh. Chian gh se trouve a moins de 2 klm du centre (1, 5 klm ?) | | | Super, merci. Si tout va bien nous y serons lundi soir ! Amicalement, | | | Le Chiang GH est trés bien & trés cool mais peut etre un peu éloigné à pied...mais bon y'a le tuk tuk....
Sinon, j'ai bien aimé le Chat GH...un peu plus prés...juste derriere le marché...
mais pas de piscine.... | | | Hello,
Tout depend de la saison, les GH les plus sympa sont souvant prise d'assaut en haut saison alors que en basse pas de soucis.
Pour samui il y samui@cottage qui est sympa a partir de 300 B a lamai.
Bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 57 683 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |