Salut
Si tu cherches a gratter au max, va vers kaosan road, quand tu sort de la rue par le nord, tu tournes a droite sur th chakraphong, tu passes le pont, et juste apres dans le pate de maison a gauche sur la th Samsen tu t'enfonces dans les ruelles..La bambou guest house (entre autre) propose des piaules basiques tres propres avec douches communes, tres propres aussi, pour 150 bath (le papy est gentil, la meme est une vieille bique pas commode).
Tu est a 5 minutes a pied du pole touristique (bien pour la bouffe, y a tout, a tout les prix), sans les inconvenients: du boumboumboum jusqu'a pas d'heure, du "grimpe dans mon tuktuk j'temmene te faire sucer par ma p'tite soeur", des troupeaux de poufiasses amerloque pas vulgaires, superficielles et stupides pour un sous, du poseur gomina-lunettes topgun dope a la creatine qui peine a compter jusqu'a 10 sans faire d'erreur, du pseudo babacool Calvin Klein dreadlocks jean louis david, du retraite allemand dillateur de vagin prepubaire etc, etc

(oui je sais, j'va me faire gronder pour ca, mais j'ai pas pu m'en empecher

)
Si tu veux rester DANS kaosan road, la budget guesthouse (au milieu de la rue, sur la gauche quand tu a la tete au nord, au fond d'une ruelle) 300 bath, tres propre, bon matelas tres durs tout plat (moi j'adore)
Sinon, dans le centre, vers les grands centres commerciaux genre siam paragon, rien trouve en dessous de 300 bath (soi kasen san 1)
Dans la partie est du centre ville, guesthouse a 150 bath, mais faut aimer l'ambiance des quartiers a putes...