|  |  |
 | | | | Kalistefy · 3 décembre 2006 à 13:14 22 messages · 11 participants · 6 765 affichages | | | | 3 décembre 2006 à 13:14 Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 6 083 affichages · Partager Salut a tous,
je sais que le sujet a deja ete aborde  Je suis actuellement a Chiang Mai et je viens de quitter la Chiang Mai Thai House parce que 550 bath pour une chambre d une personne avec ventilateur ca faisait un peu trop. J ai change pour la top north guesthouse 300 bath (parce que je veux une piscine!) mais il m est deja difficile de savoir que je vais devoir y passer la nuit tellement c est sale, un centimetre de poussiere partout (le lonely et le routard peuvent reviser leur adresse!!) Pour sauve l affaire j ai trouve un peu mieux juste en face pour demain mais j aurais quand meme aime avoir la piscine pour un prix de 300 bath, avez vous une bonne adresse a me donner. J ai trouver la smile house mais je n ai pas pu visiter la chambre vu que c etait complet aujourd hui...
J attend vos reponses parce que je ne vais pas rester longtemps sur le net
encore merci a+ | | | Royal Guesthouse a Chiang Mai. Piscine de 15m, immeuble de 7 etages. Chambres de 150 a 700 Bahts. Proximité des remparts, pas loin du Marche de nuit. Grosse librairie a coté (cartes, beaux livres, en anglais ou thai). www.royalguesthouse-chiangmai.com
NB: au 7 ieme, chambres a 150B (il y a quelques années) salle de bains collective, ventilateurs, vue sur la ville (terrasse). | | | À: Kiti · 3 décembre 2006 à 13:36 Re: Guesthouse à Chiang Mai Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 6 062 affichages · Partager Merci beaucoup, je vais jeter un oeil sur leur site | | | À: Kiti · 4 décembre 2006 à 3:12 Re: Guesthouse à Chiang Mai Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 6 003 affichages · Partager ca y est j ai visite la Royal guesthouse, je n aime pas du tout c est trop grand, tres glauque et la piscine verdatre! Je sens que je vais passer mon temps a visiter toutes les guesthouse de Chiang Mai . Peut etre je vais oublier la piscine et aller a la piscine du top north sans y loger (je crois que c est possible). Si ce n etait que pour 3/4 jours je m en foutrai mais je vais m attarder sur Chiang Mai et je recherche un endroit ou je me sens bien et comme je marche au feeling je n ai pas encore trouve cet endroit  !
Je suis a l ecoute de vos bons tuyaux, MERRCI | | | Bon ca y est j ai visite une chambre a la Smile house, c est pas trop mal, j y demenage demain... | | | Salut a tous,
je sais que le sujet a deja ete aborde  Je suis actuellement a Chiang Mai et je viens de quitter la Chiang Mai Thai House parce que 550 bath pour une chambre d une personne avec ventilateur ca faisait un peu trop. J ai change pour la top north guesthouse 300 bath (parce que je veux une piscine!) mais il m est deja difficile de savoir que je vais devoir y passer la nuit tellement c est sale, un centimetre de poussiere partout (le lonely et le routard peuvent reviser leur adresse!!) Pour sauve l affaire j ai trouve un peu mieux juste en face pour demain mais j aurais quand meme aime avoir la piscine pour un prix de 300 bath, avez vous une bonne adresse a me donner. J ai trouver la smile house mais je n ai pas pu visiter la chambre vu que c etait complet aujourd hui...
J attend vos reponses parce que je ne vais pas rester longtemps sur le net
encore merci a+
Bizarre ce que tu dis, nous y étions début novembre, en chambre double avec clim et vue sur la piscine pour 550bahts... | | | À: Fubu7 · 4 décembre 2006 à 12:58 Re: Guesthouse à Chiang Mai Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 5 958 affichages · Partager tu parle de la Chiang Mai Thai house ou de la top North guesthouse? | | | tu parle de la Chiang Mai Thai house ou de la top North guesthouse?
la thai house bien sur ;) | | | À: Fubu7 · 4 décembre 2006 à 13:13 Re: Guesthouse à Chiang Mai Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 5 954 affichages · Partager La haute saison à commencé maintenant, de plus il y a l'expo florale et l'inflation de touristes provoque donc l'inflation des prix. | | | À: Alainbo · 4 décembre 2006 à 13:15 Re: Guesthouse à Chiang Mai Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 5 952 affichages · Partager D'accord je ne savais pas qu'elle commençait si tot la haute saison, je pensais que ce serait mi-dec ;)
Il y en a souvent des fêtes de fleurs à chiang mai? car début nov aussi il y avait une fête des fleurs, à une 15 de km du centre, où la princesse avait fait l'ouverture et où beaucoup de thai ne voulaient pas manquer cet evènement... | | | À: Fubu7 · 4 décembre 2006 à 13:23 Re: Guesthouse à Chiang Mai Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 5 893 affichages · Partager c'est de la même explo florale dont nous parlons. Elle dure de novembre à fin janvier | | | tu aurais pu tenter le Top North Hotel (plus récent que le Top North GH) si tu tiens à la piscine. Smile house ? la pataugeoire qui sert de piscine m'avait semblé bien verdâtre aussi... ils ont nettoyé ? | | | Bonjour, une bonne adresse à Chiang Mai: PHA-THAI Guest house-- 48/1 Rachaphakinai Road Prasing-- Chiangmai 50200 Tel: 0-5327-8013 Nous y sommes passés en Juillet 2006 (c'était notre troisième passage dans ce guest house), c'est un établissement d'excellente tenue, pour un prix raisonnable--> 500 et 600 Bath
Bonne chance | | | Bonjour, Tu as aussi le "Pool side guest house" qui se partage la piscine avec le "Prince hotel" un peu plus classe.C'est au nord est du carré, a deux pas du warorot market (marché des bonnes affaires, bouffe, fringues, etc...).Nous sommes resté 1mois au Pool side, niveau propreté il a fallu acheté éponge et produit, un bon nettoyage et voila, mais on préférait des patrons sympas et une bonne ambiance plutot que le confort.On a eu la grande chambre avec télé pour 300bahts.Par contre le "prince hotel" est beaucoup mieux tenu, chambre avec clim, mais prix plus élevés.Si tu restes un moment il y a moyen de négocier le prix.Voila, bonne chance dans ta recherche et bon séjour a Chiang Mai.Steph. | | | À: Paqui · 6 décembre 2006 à 4:06 Re: Guesthouse à Chiang Mai Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 5 790 affichages · Partager Merci a tous pour vos reponses; c est vrai qu il n est pas evident de trouver un endroit propre avec piscine pour 300 bath. Pour le Prince hotel ou la guesthouse attenante, ca me fait un peu excentre, vu que je suis aussi ici pour des soins dentaires et je veux loger pres du centre (Tae pa gate) pour ne pas devoir prendre un taxi a chaque fois que j ai mon rendez vous avec le dentiste. Pour la smile house, c est vrai que la piscine est un peu verdatre mais j aime bien l ambiance du vieux salon tout en bois et le petit jardin (ce que je n avais pas trouve encore avec les precedentes). Il me demande quand meme 400 bath pour une single room ou une souris me reveille dans la nuit a grignoter le plafond!!   Ils m ont promis une autre chambre a 300 dans les prochains jours. Je confirme, j ai bien paye 550 bath pour la Thai house juste avec ventilateur, c est la haute saison. Si vous avez d autres conseils, meme pour une guesthouse sans la piscine mais bonne ambiance et petit jardin je suis a l ecoute...
Merci beaucoup | | | Tu ne serais pas un peu penible toi par hazard...??? Pour ne pas dire autre Chose tu veux le beurre, l, argent du beurre, la vache et la cremiere..Tout sans.. payer !!!! Allez il faut bien qu, il y en ai un qui se devoue pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.....fatiguant a force...! 
Mais bon on te pardonne car tu n, est pas la seule dans ce cas la !!!! Les vacances pour toi comme pour certain dans ton cas doivent etre bien tristes et sans saveur....   ..
Allez bon, sans rancunes et economises un peu plus la prochaine fois avant de venir en Thailande.Tu verras comme c, est un pays facile 
Merci a tous pour vos reponses; c est vrai qu il n est pas evident de trouver un endroit propre avec piscine pour 300 bath. Pour le Prince hotel ou la guesthouse attenante, ca me fait un peu excentre, vu que je suis aussi ici pour des soins dentaires et je veux loger pres du centre (Tae pa gate) pour ne pas devoir prendre un taxi a chaque fois que j ai mon rendez vous avec le dentiste. Pour la smile house, c est vrai que la piscine est un peu verdatre mais j aime bien l ambiance du vieux salon tout en bois et le petit jardin (ce que je n avais pas trouve encore avec les precedentes). Il me demande quand meme 400 bath pour une single room ou une souris me reveille dans la nuit a grignoter le plafond!!   Ils m ont promis une autre chambre a 300 dans les prochains jours. Je confirme, j ai bien paye 550 bath pour la Thai house juste avec ventilateur, c est la haute saison. Si vous avez d autres conseils, meme pour une guesthouse sans la piscine mais bonne ambiance et petit jardin je suis a l ecoute...
Merci beaucoup | | |  Merci Notintong, 
Ca ma plu voir fait du bien...j'ai meme rit comme un abrutit d'vant l'ecran... 
Sauf pour-- Mais bon on te pardonne car tu n, est pas la seule dans ce cas la !!!! Les vacances pour toi comme pour certain dans ton cas doivent etre bien tristes et sans saveur....   ..--
Meme avec les smiley au bout, ca decoit...C gratuit et mechant...surtout si C vrais...oups... | | | D'accord aussi avec notingtong.
Pour ma part, la qualité de mes souvenirs n'est pas liée a celle des guesthouses ou j'ai séjourné, ni le prix payé (dont je ne me souviens plus très bien, a vrai dire). Je dirai que bien au contraire, j'ai des souvenirs tres forts de situations difficiles et de l'attitude des thais qui me sont venus en aide a ces moments-la. | | | À: Kiti · 7 décembre 2006 à 15:23 Re: Guesthouse à Chiang Mai Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 5 695 affichages · Partager [replyPour ma part, la qualité de mes souvenirs n'est pas liée a celle des guesthouses
Ca peut jouer Si tu veux des journees bien remplies en te levant tot il y a la "Lamchang house" ou tu te prends 50 motos dans les oreilles a 6heures du mat Ca te leve vite fait   
Reference calme dans le guide du papelars 
Plus sympa : a peut pres en face de la Lamchang, petit bar nocture ouvert depuis peu, tenu par un Thail et une Quebecquoise. J'y etais alle pour acheter uniquement une bouteille d'eau. Comme je n'avais pas de monnaie (billet de 500) il m'a offert la bouteille... sympa. Finalement je suis alle chercher ma monnaie....et j'ai bu 2 ou 3 autres choses 
Luc a Prao 100Km au Nord de Chiang Mai Une belle journee de velo dans les forets et rizieres   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 890 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |