Gwadnick · 2 juillet 2010 à 4:58 12 messages · 5 participants · 2 897 affichages | | | | 2 juillet 2010 à 4:58 Guesthouse à Chiang Rai: à recommander Message 1 de 12 · 2 850 affichages · Partager salut a tous! de retour de thailande, je vous conseille fortement de vous poser au guesthouse chian house si vous passez par chiang rai : les proprios sont tres sympas, les tarifs attractifs (200 bahts la chambre double), la piscine est propre, le resto excellent, il y a internet et wifi, et c'est tres calme...ideal pour se poser quelques jours et profiter des environs | | | Bonjour, t'as leur coordonnées? Et t'as des conseils sur ce qu'il y a à voir à Chaing Rai et aus alentours? merci bcp | | | les coordonnées sont dans le guide du routard. | | | merci, mais je n'ai pas le guide du routard.... | | | bonjour, nous serons a chang rai début février, qu'as tu pensé de lek house ? pour quel prix? merci d'avance | | | À: Mari1 · 13 janvier 2012 à 19:54 Re: Guesthouse à Chiang Rai: à recommander Message 9 de 12 · 2 032 affichages · Partager Je n'y suis finalement pas allée... J'ai logé à la Baan Rub Aroon que je déconseille fortement car trop chère pour ce que c'est par rapport à d'autres guesthouses, et surtout très bruyante. Des amis sont restés à la Ben Guesthouse qui avait l'air vraiment bien. | | | merci quand même, je crois que je vais aller a Baan Bua homestay...... | | | À: Mari1 · 14 janvier 2012 à 8:36 Re: Guesthouse à Chiang Rai: à recommander Message 11 de 12 · 1 894 affichages · Partager Il était dans ma liste également...
Il y a aussi le Baan Nattawadee ( www.baannattawadee.com/index.php ) qui a l'air très bien, mais que j'ai finalement éliminé car hors budget (1200 baths la double supérieure), les propriétaires sont vraiment très sympas (je les avais contactés), ils m'ont même proposé de venir leur dire bonjour et de boire une verre avec eux! | | | oui effectivement, cela a l'air bien.....un peu au dessus de mon budget, d'autant que nous y passons qu'une nuit, partant le lendemain pour le Laos. Baanbuahomestay m'a aussitôt répondu, l'accueil devrait être aussi bon que son mail, chaleureux ! merci. Philippe | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |