Molosse34 · 9 janvier 2012 à 10:54 13 messages · 5 participants · 3 375 affichages | | | | 9 janvier 2012 à 10:54 Guesthouse à Chiang Rai (petit budget) Message 1 de 13 · 3 285 affichages · Partager bonjour,
je suis à la recherche d'une guesthouse petit budget à chiang rai chambre simple avec fan bien située pour pouvoir rayonner facilement dans la ville avez-vous de suggestions? j'ai vu sur un ancien post la guesthouse chian mais impossible de la situer avec google map ( www.chiangraiprovince.com/htl/chian/ )
merci d'avance | | | Salut, je te suggère le Jitaree GH. Poue 200Bhats tu as une belle chambre propre avec douche chaude et télé. C'est a 10 minutes de marche du centre ville. C'est vraiment bien comme endroit. jitaree.house.tripod.com | | | merci pour ta réponse je regarde ça de suite | | | À: DUC · 9 janvier 2012 à 16:00 Re: Guesthouse à Chiang Rai (petit budget) Message 5 de 13 · 3 230 affichages · Partager salut merci pour ta réponse ça à l'air pas mal du tout mais comme tu dis un peu excentré... mun budget n'étant pas très gros je risque d'avoir pas mal de frais de déplacement supplèmentaire...
pour la deuxième proposition, je ne peux pas me permettre de casser ma tirelire !!! dommage 
merci | | | Salut,
Dans le centre de Chiang Rai, la femme d'un français travaillant à l'alliance française a une petite Guesthouse "Chez Nous" avec chambres 200 et 300 baths.
Le mail : cheznouschiangrai@gmail.com car pas de site !
Chris Cool. | | | merci chris dommage qu'il ny a pas de site... mais je garde l'info sous le coude car je ne compte pas faire de réservation étant donné que je ne sais pas excatement la date de mon arrivée à chiang rai... | | | merci chris dommage qu'il ny a pas de site... mais je garde l'info sous le coude car je ne compte pas faire de réservation étant donné que je ne sais pas excatement la date de mon arrivée à chiang rai... 
Il n'y a que trois chambres ! pas de quoi faire un site ! Mais envoie leur un mail et ils te donneront des infos et des photos !
Chris. | | | c'est fait j'ai envoyé un mail cet aprem pour avoir des infos... merci | | | (Ce message a été supprimé par le membre Sawadie le 10 janvier 2012 à 19:45.)
| | | À: Sawadie · 10 janvier 2012 à 19:40 Re: Guesthouse à Chiang Rai (petit budget) Message 11 de 13 · 2 971 affichages · Partager salut sawadie,
ce lien m'a l'ai très intéressant mais il me semble que ça se trouve à chiang mai... moi je cherche qqch à chiang rai... mais merci quand même | | | Oh pardon ! Vraiment désolé !!!
je ne me suis pas relu.....comme à l'école   
Bon voyage quand même | | | À: Sawadie · 10 janvier 2012 à 19:45 Re: Guesthouse à Chiang Rai (petit budget) Message 13 de 13 · 2 969 affichages · Partager c'est pas grave  ça arrive
merci bonne soirée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |