Ch44 · 11 juillet 2008 à 9:17 6 messages · 5 participants · 1 365 affichages | | | | 11 juillet 2008 à 9:17 Message 1 de 6 · 1 365 affichages · Partager Je cherche une guesthouse à Koh samui autour de 20-25 € plutot coté est de l'ile pour 3 nuits au mois d'aout. Je voudrais un endroit tranquille un peu éloigné des nuits agitées; est-ce que quelqu'un a une adresse à me conseiller ? merci à tous ceux qui m'ont déjà répondu pour l'organisation de mon voyage. | | | Bonjour Ch44,
J y étais en avril pendant la saison basse, j 'étais au Sylver beach a Lamai tout a fait dans ton budget, chambre avec salle de bain, ventil, eau froide, ou avec clim eau chaude toujours dans ton budget. C'est une petite crique avec 4 hotel sur la plage.
Après je ne sais pas si en haute saison c'est la foire en tout cas moi quand j 'y étais c'était vraiment calme.
Ciao | | | bonjour
là, la nuit tu n'entends que les noix de cocos tombées tenu par un couple d'Alsaciens A DO -RA -BLES www.samui-lereve.com/ | | | Hello,
Sinon pour 850 B a 150 m de la plage de lamai pres du centre ville (mais hors du bruit). Une chambre tout confort (clim, sdb eau chaude, safty box...) Residence hoteliere avec piscine.
www.lamaibeachresidence.com
Bye | | | Heu... tu le vois où le tarif à 850 bahts ? Même en promo c'est à 1200... | | | Hello,
Et bas, contact les en direct en disant que 1200 B ca te fais trops chere, tu as surement remarque que se sont des appartements mais je sais qu'ils ont une chambre normal, ils te proposerons surement celle-ci
bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |