Anobert · 19 janvier 2008 à 18:01 5 messages · 4 participants · 1 067 affichages | | | | 19 janvier 2008 à 18:01 Guide à Chiang Mai et Chiang Rae? Message 1 de 5 · 1 067 affichages · Partager J'aimerais avoir vos suggestion afin de trouver un guide fiable pour faire la visites 2 ou 3 jours des villages et tribus du nord de ces deux villes.j'apprecirais aussi de par votre expérience les pieges a eviter ! | | | je dirait tous les guides sauf le légionnaire vraiement de tres mauvais souvenir et des prix tres elevé bonne soirée | | | nid_sylvestre@yahoo.com ci-joint les coordonnées d'une guide avec laquelle je dois faire le nord de la thailande. lorsque j'ai commencé à rechercher c'est la personne qui s'est manifestée le plus assiduement. en fait même en passant par les listes de guides officiels, il y a peu de réponses par mail. Alors je ne sais pas ce qu'elle vaut en tant que guide, mais elle pourra te faire des propositions de séjours et au moins tu auras des réponses à tes questions. | | | merci de ta réponse, je prévois fair le nord vers le 7 février si tu auras déja fait le trajet pourrais tu me donner tes impressions. quel budget (cout du guide) as tu prévus | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |