Assimil · 27 janvier 2010 à 11:27 4 messages · 3 participants · 2 679 affichages | | | | Bonjour
J'ai trouvé une série de blog (en anglais) tout en images qui aideront le voyageur.
visualguidetobangkok.blogspot.com/...label/Tran...
Bon voyage
PS:Bien prendre en compte que la partie TAXI de Suvarnabhumi n'est plus au même endroit (voir un post sur le Forum) que sur les photos, en revanche il faut toujours suivre les pancartes "PUBLIC TAXI"
je ne suis pas l'auteur de ces sites. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci à toi Assimil... ça me servira peut-être pour mon prochain séjour à Bangkok !
Et puis... rien que pour le plaisir de revoir des endroits qu'on a déjà fréquentés, ça m'a beaucoup plu d'aller faire ces visites virtuelles.
Encore merci et @+, Sabaidee | | | Bonjour
J'ai trouvé une série de blog (en anglais) tout en images qui aideront le voyageur.
visualguidetobangkok.blogspot.com/...label/Tran...
Bon voyage
PS:Bien prendre en compte que la partie TAXI de Suvarnabhumi n'est plus au même endroit (voir un post sur le Forum) que sur les photos, en revanche il faut toujours suivre les pancartes "PUBLIC TAXI"
je ne suis pas l'auteur de ces sites.
Bonjour j arrive a bangkok ce vendredi a 18h30 et j aimerai savoir si quelqu un sait s il existe des bus entre l aéroport intl et la southern bus terminal car j ai vu qu il existait une ligne 556 qui ne fonctionne plus depuis 11/09 Mon mail : ptaraud@gmail.com | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |