Cheye · 5 mars 2009 à 11:02 6 messages · 6 participants · 1 224 affichages | | | | 5 mars 2009 à 11:02 Recherche hébergement à Chiang Mai Message 1 de 6 · 1 224 affichages · Partager bonjour nous sommes à la recherche d'un bon plan pour un hébergement à Changmai ( Thailande) merci | | | Bonjour Cheye,
Sur cette PAGE , j'en ai référencé 5 Seulement (dont 1 hotel) sur la quantité que tu trouveras sur place. Peut être une dans le style que vous recherchez? 
Bon voyage | | | Salut
Je connais un coin sympa à 30 Km de Chiang Mai une toute petite structure tenue par un couple Franco Thai sympathique.En plus il connait tous les coins de a region En plein milieu de la campagne verdoyante. 3 petits chalets tous neuf impecablement tenus Il n' a encore pas de site internet mais n 'hesite pas envoie lui un mail à : ericwielfaert@hotmail.fr il te repondra. | | | merci je crois que je vais faire un petit tour.. il n'y a que des points positif.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |