Séjourner dans ce genre d'endroit est coûteux, en
Thaïlande, il faut bien l'admettre ! (et en plus, pas de cuisine de rue, toute bouffe ou boisson se paie plus cher qu'en ville, ce qui se comprend, on est sur une île très petite, sans habitants "normaux" et où tout le monde a des sous)
Peut-être les tentes proposées par le bureau du parc naturel (au bout de la plage à gauche en arrivant) sont-elles la seule option bon marché, si on voyage en mode "routard"
En 2009, j'étais allé au Kradan Beach resort, en 2ème rangée, c'était déja 1.800 baths, et c'est encore plus cher en 1ère ligne (voir leur site) mais l'avantage c'est que tu peux réserver en choisissant ton bungalow sur plan en arrivant à Trang, dans leur agence en face de la gare et qu'ils organisent pour toi le transport par minibus ("van") puis bateau ("long tail") le tout 450 baths aller
Mais je dois reconnaitre que c'était pour moi un luxe exceptionnel que je n'ai pu m'offrir que 3 jours
sinon, il y a moins cher :
www.kalumekradan.com/2008/11/price-list.html
et peut-être encore moins cher à voir sur place à même pas 100 m vers la gauche à partir de la zone d'arrivée (je ne retrouve pas le nom)