Bonjour, je viens de lire ton message concernant "ao klang resort" j'ai cherché un peu sur le net, car j'avais repéré cette adresse auparavant, juste un renseignement, avais tu réservé par téléphone avant ?
Bonjour.
Non, pas du tout. Nous avons loué une moto dès notre débarquement au pier de Nadan, et nous avons commencé à faire le tour des popotes. D'abord la route qui part vers la droite, elle se termine en impasse au bout de quelques kilomètres et il n'y a pas beaucoup de GH. C'est là que se trouve le petit
Ao Klang resort qui nous a bien plu. Puis on a repris la route dans l'autre sens pour voir toutes les jolies criques, dont certaines très difficiles d'accès, puis nous nous sommes arrêtés pour manger, les pieds dans l'eau quasiment, table sur le sable sous de grands arbres, au
White Sand Resort, excellente adresse pour manger ou dîner. Puis nous sommes revenus au point de départ qui nous avait bien plu au premier coup d'oeil. Attention, c'est simple : en 2011 c'était 500 bahts avec ventilo, ou 700 avec ventilo et/ou clim. Mais pas de tv, pas de frigo, du tout simple, propre, bon accueil, tranquillité garantie, et très jolie plage peu fréquentée.
Conseil : prenez un scooter en arrivant, sinon vous serez coincés dans votre resort, ou alors vous serez obligés de prendre un taxi collectif au moindre déplacement, et ce sera 100 bahts par tête, monopole...
Koh Samet est vraiment une magnifique petite île, mais uniquement pour la plage, le repos, la bonne nourriture. Car il n'y a rien de spécial à voir ou visiter, sauf à tomber sur une grande fête nocturne - comme ça nous est arrivé - avec marche sur les braises, incantations et fabrication d'une "potion magique" à boire ou à appliquer aux endroits où on a mal...

Super soirée, avec buffet gratuit. On devait être 5 ou 6 Farangs arrivés là par hasard...