MtlJack · 6 avril 2009 à 8:48 5 messages · 5 participants · 1 299 affichages | | | | 6 avril 2009 à 8:48 Message 1 de 5 · 1 297 affichages · Partager Bonjour,
Nous avions planifié aller à Koh Chang, mais avec le nouvel an bouddhiste tout est plein ou très cher. Nous allons plutôt à Koh Tao. Nous serons là le 9 avril. Quelqu'un connaît un endroit sympa genre bungalow chambre propre avec A/C, assez grande pour un couple avec un enfant de 12 ans, près de la plage et avec piscine...Nous aimerions payer au max. 75$ U.S. Merci encore pour vos réponses précieuses! | | | kho chang 400 bt. je vies de réserver........ sans problème....... | | | À: Thuan · 6 avril 2009 à 13:13 Re: Hébergement à Koh Tao Message 3 de 5 · 1 242 affichages · Partager yo, le dixlo nous aussi on aimeraient bien aller sur koh chang pendant le songkran pourrais tu nous donner le nom de ta guest ou une autre avec aircon pas trop chere et au fait on parle bien du koh chang pres du cambogde??? | | | je fête également le nouvel an Thaï là bas........ Je vs aurai bien aidé mais je crois qu'il ne reste plus de bengalow là où je loue. Bon voyage et happy Sung Kran | | | Koh Tao Cabana est une bonne option mais sans piscine. Ou bien Koh Tao Resort | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |