Bonjour
J'avais posté un message dans la rubrique "hôtels" mais j'ai l'impression que c'est beaucoup moins fréquenté qu'ici et comme je suis pressée...
En effet, je pars en
Thailande après demain (!) et je n'ai toujours pas trouvé d'hébergement à
Ko Tao ou je compte y rester 2/3 jours.Ca m'inquiète un peu car ça tombe en pleine full moon party et je risque fort de galérer si je ne réserve pas avant (je ne le savais pas au moment de préparer mon voyage malheureusement, si j'avais su...)
Bref voici mes exigences (que je vais devoir surement revoir à la baisse...)moins de 1500 baths la nuitsitué sur une petite plage tranquille, isolée (avec l'impression d'être seule au monde) et ou on peut se baigner et faire du snorkellingmais pas trop difficile d'accès (l'idéal serait de pouvoir rejoindre une des plages principales à pied car je ne fais pas de moto!).
J'avais pensé à un bungalow un peu en retrait de
Chalok baan kao...
Certains sur le forum conseillaient le "rocky resort" mais je ne trouve pas de site ou de coordonnées pour réserver.Tout ce que je trouve, c'est un rocky resort à
koh samui 
(je précise que j'ai déja essayé de réserver au "new heaven" et à "view point resort" mais c'est full)
Voilà, j'espère que je recevrais des réponses avant de partir, sinon tant pis je ferais le tour de l'ile à la recherche d'un endroit libre.

Merci d'avance