Kamol · 29 décembre 2006 à 22:49 7 messages · 7 participants · 7 790 affichages | | | | 29 décembre 2006 à 22:49 Message 1 de 7 · 7 764 affichages · Partager juste un pêtit message qui j'espere ne vous sera jamais d'aucune utilité.Suite à un probleme sur un circuit mon mari a du etre hospitalisé à bangkok nous ne remercierons jamais assez le personnel du samitivej hospital pour son professionnalisme sa gentilesse alors que mon mari luttait contre la mort et était dans le coma ceux ci me réconfortait me prenait dans leur bras. A tout moment du jour comme de la nuit un chef de service arrivait les infirmières étaient dévouées et les interprétes compétentes (nous les avons recues en france depuis) je ne souhaite à personne aucune hospitalisation mais si cela arrive les hopitaux à bangkok sont super | | | À: Kamol · 1 janvier 2007 à 17:27 Message 2 de 7 · 7 665 affichages · Partager Bonsoir,
Tout d'abord bon rétablissement à votre mari !  Cela me rassure, moi qui pensait que les hopitaux là-bas étaient limites au niveau hygiène ! 
Merci pour votre témoignage ! 
Bonne soirée, bonne année & bonne santé ! 
Kévin. | | | À: KvN · 23 mars 2007 à 18:23 Message 3 de 7 · 7 483 affichages · Partager Les hopitaux ne sont pas limités au niveau hygiéne, un exemple le "Paolo Mémorial Hospital" métro saphankwai, accueil trés bien, salle attente idem et au niveau hygiéne idem sur tous les points. J'y suis allé 3 fois pour des petits examens dont prise de sang.......... | | | je confirme les messages précédents. J 'ai été hospitalisé et opéré à Udon Thani et Bangkok après un accident de moto. Rien à redire je me félicite de leurs compétence de leur gentillesse et de l'accueil. On se croirait dans un hotel 4 étoiles plus que dans un hopital. N'oubliez pas, partez à l'autre bout du monde mais avec UNE ASSURANCE MEDICALE. | | | je pars vivre a Bangkok en juillet 2007 avec mon mari et notre fille qui aura 6 mois en juillet. Je suis a la recherche de pediatre, et si possible parlant francais, est-ce possible? Sinon, quel bon centre medical me conseillez-vous, quel bon hopital? Y a t- il de bons medecins parlant francais? De +, sur place, vais-je trouver les meme vaccins qu'en France? Merci | | | Bangkok hospital, a des interpretes, en + accord avec la SS Française, aprés demande de prise en charge pas d'avance a faire, bonne installation | | | Pour ma part je ne peux que feliciter le Bumrungrad Hospital quartier de la Sukumwit, extremes competences humaines et en materiel! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |