Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 282 affichages · Partager
bonjour, le 25octobre je prends un ferry de krabi a koh lanta, savez vous les horaires, j'arrive sur krabi (a l'aeroport) à 11h40. L'aeroport est-il loin du ferry ? Faut-il prendre un taxi pour s'y rendre ? Connaissez vous les prix ? Merci
Je sais que ce sujet revient de temps en temps, mais je trouve des informations discordantes sur la disponibilité et les horaires entre Railay et Koh Phi Phi. Sur certaines "timetable", Railay-KPP est impossible en septembre. www.andaman-island-h... certains...
Je prepare mon voyage en Thailande et aimerai connaitre les horaires du ferry Phi Phi-Phuket pour le 16 avril prochain. Certains sites disent qu'il y a 3 departs: 9h-10h45 / 13h30-15h15/ 14h30-16h15. D'autres sites internet disent qu'il n'y en a que 2...
Boumbastic · 3 juillet 2012 à 21:52 · 4 participants · 1 154 affichages
Je cherche mais ne trouve pas la solution sur le site de Lompraya et sur VF Il y a t-il une possibilite de prendre un avion (Nok Air) a 14h20 a l aeroport de Surat pour BKK en prenant un ferry le matin depuis Tao?
La tigerline propose un trajet de Kho Phi Phi à l'aéroport de Krabi en 1h55. Est-ce que les horaires sont fiables? Est-ce prudent de réserver des places sur un trajet censé arriver à 15h55 pour un vol à 17h35? merci à ceux qui ont déjà utilisé ce service...
Le 8 Avril 2017, nous devons aller de Ko Lanta à Phuket pour reprendre l'avion pour Bangkok. J'ai vu qu'il y avait 2 ferry: un à 8h du matin et un à 13h30 (environ 3h de trajet, en passant par ko phi phi). Merci de me confirmer si ces horaires sont toujours...