|  |  |
 | | | | Hôtel à 1000 baths avec piscine à Bangkok... Paki18 · 21 janvier 2007 à 15:52 11 messages · 8 participants · 2 528 affichages | | | | 21 janvier 2007 à 15:52 Hôtel à 1000 baths avec piscine à Bangkok... Message 1 de 11 · 2 470 affichages · Partager Je sais ce que vous allez dire : Fais une recherche !!! 
Eh bien c'est ce que j'ai fait et c'est pourquoi je fait appel a vous pour des experiences vecues bonnes ou mauvaises  Si certains d'entre vous ont experimenté un ou plusieurs de ces hotels, pouvez nous donner un feedback sur ces points : Accessibilité, Tranquillité, Ambiance du quartier, taille et état des chambres, Petit dej, Piscine...
Voila le resultat de mes recherches sur le net:
Nanatai Mansion 225 sukhumvit 4 Reno hotel 40 Soi koamson 1, Rama1 Rd Atlanta hotel Soi 2 SukhumvitHoney hotel Soi 19 Sukhumvit
Et pour info a Khao San, les biens connus : New Siam 2 Rambuttri Village Inn
Merci d'avance | | | À: Paki18 · 21 janvier 2007 à 16:41 Re: Hôtel à 1000 baths avec piscine à Bangkok... Message 2 de 11 · 2 454 affichages · Partager nous on n'aime bien rambuttri, chambres spacieuse, sdb avec en chaude, tv, air co, plein de restos dans le coin, assez calme sauf le coq du temple voisin mais surtout la piscine sur le toit pour les enfants, dommage qu'elle ferme à 18 heures  pour une chambre triple 900 baths mais pas le petit dej. on n'y retourne le 24 juin!!! bonne préparation www.khaosan-hotels.com réservation en ligne et confirmation par e-mail en 24 heures, pas de payement par le net, on paye en arrivant | | | À: Paki18 · 21 janvier 2007 à 17:37 Re: Hôtel à 1000 baths avec piscine à Bangkok... Message 3 de 11 · 2 422 affichages · Partager qu'avez vous prévu de voir sur Bangkok?? ça permet de faire un premier choix sur le quartier.....avons testé le Rambuttri, guest house et non hotel, pas le coup de foudre mais avec l'avantage d'être près du centre culturel (5mn de tuktuk du grand palais, wat po........). Ce qui nous a manqué, voyageant avec les 2 loustics, c'est un frigo dans la chambre! ahhh, les gouts de luxe....900 bath la triple avec clim et piscine!
à plus | | | À: Paki18 · 21 janvier 2007 à 19:04 Re: Hôtel à 1000 baths avec piscine à Bangkok... Message 4 de 11 · 2 383 affichages · Partager moi j'aime bien le Royal Hôtel (Ratanakhosin Hôtel), près de Kao San Rd, le plus ancien hôtel de Bangkok, si je ne m'abuse. Immense hall avec escalier gigantesque, salles à manger, petit déjeuner buffet tout simplement grandioise, piscine, le tout pour 1'100 B chambre double. Préférer les chambres de la nouvelles ailes, les anciennes, un peu poussièreuse, auraient besoin d'un bon coup de rénovation.
En tout cas une valeur sûre, à proximité du musée, de la bibliothèque, à 10/15 min du Grand Palais et du Wat Po ainsi que des Klongh. | | | À: Maleca · 21 janvier 2007 à 19:09 Re: Hôtel à 1000 baths avec piscine à Bangkok... Message 5 de 11 · 2 374 affichages · Partager nous on n'aime bien rambuttri, chambres spacieuse, sdb avec en chaude, tv, air co, plein de restos dans le coin, assez calme sauf le coq du temple voisin
c'est drôle tu est le 2 ème a te plainde de ce maudit coq, | | | À: Thuan · 21 janvier 2007 à 20:25 Re: Hôtel à 1000 baths avec piscine à Bangkok... Message 6 de 11 · 2 342 affichages · Partager et quand le coq t'a reveillè tu es bon pour star movies à la télé à 2h du mat!!!!! cette bête ne dort jamais ou alors c'est une équipe qui se relaie toute la nuit | | | À: Maleca · 22 janvier 2007 à 9:17 Re: Hôtel à 1000 baths avec piscine à Bangkok... Message 7 de 11 · 2 263 affichages · Partager Sacré coq ! Il va devenir celebre "all over the world" 
Personne pour les autres hotels hors de kao san ?? | | | À: Paki18 · 22 janvier 2007 à 9:24 Re: Hôtel à 1000 baths avec piscine à Bangkok... Message 8 de 11 · 2 261 affichages · Partager Salut,
Moi, j'aime bien le Nanatai Mansion. Calme au fond de soi 4 (Nana). Belle piscine, une petite salle de muscu mais bien équipée. Chambres tres spacieuses. Resto tres convenable. Service de taxi a éviter, un peu cher. Faire dix metre pour prendre un taxi dans la rue, y en a toujours.
Did | | | À: Maleca · 22 janvier 2007 à 15:44 Re: Hôtel à 1000 baths avec piscine à Bangkok... Message 9 de 11 · 2 200 affichages · Partager ha excuse moi, chaque fois que je passe dans la rue je fais le cri du coq et tous les coqs de la rue me repondent | | | À: Renosu · 22 janvier 2007 à 16:26 Re: Hôtel à 1000 baths avec piscine à Bangkok... Message 10 de 11 · 2 191 affichages · Partager | | | À: Renosu · 1 février 2007 à 9:33 Re: Hôtel à 1000 baths avec piscine à Bangkok... Message 11 de 11 · 2 030 affichages · Partager ha excuse moi, chaque fois que je passe dans la rue je fais le cri du coq et tous les coqs de la rue me repondent
Ok les gars, si un jour je passe dans le coin et que je vois des gars faire le cri du coq dans la rue à Bangkok, je saurai que c'est des membres du VF   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 850 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |