Guest house ou hôtel à Bangkok à moins de 1,000 baths? Gmethot · 5 janvier 2009 à 22:06 18 messages · 11 participants · 3 452 affichages | | | | 5 janvier 2009 à 22:06 Guest house ou hôtel à Bangkok à moins de 1,000 baths? Message 1 de 18 · 3 408 affichages · Partager Bonjour,
Je désire des suggestions pour un bon hotel ou guesthouse dans les environs de Banglamphu ( khao san road) ou china town qui serait le plus accessible pour visiter Le grand palais, les temples et chao phraya river a moins de 1000 bht / nuit en occupation double/ avec ou sans climatisation.
Je ne désire pas Khao san road qui est trop bruyant mais aux environs de KSR.
Quel site interet me suggérez vous pour les réservation des hôtels dans le nord ou le sud de la thailande, avec le plus grands choix de guesthouse ou d'hotel ?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gmethot · 5 janvier 2009 à 22:53 Re: Guest house ou hôtel à Bangkok à moins de 1,000 baths? Message 2 de 18 · 3 386 affichages · Partager Salut y en a plein sur Rambuttri: Rambuttri Village, Lamphu GH, Erawan, etc...sans oublier les Siam I, II et Riverside...la liste est longue | | | À: Gmethot · 6 janvier 2009 à 5:43 Re: Guest house ou hôtel à Bangkok à moins de 1,000 baths? Message 3 de 18 · 3 331 affichages · Partager KSR c bof... sauf si t'as rien à faire lol
Sinon Chinatown c bien la nuit car tu peux sortir et trouver plein de bon truc à manger pour pas cher 
Il y a 1 "Wat" à visiter, c'est " Wat Traimit" avec son fameux Boudha en or massif (+ de 5 tonnes). | | | À: Boumbastic · 6 janvier 2009 à 7:03 Re: Guest house ou hôtel à Bangkok à moins de 1,000 baths? Message 4 de 18 · 3 317 affichages · Partager comme boum | | | À: Gmethot · 6 janvier 2009 à 7:47 Re: Guest house ou hôtel à Bangkok à moins de 1,000 baths? Message 5 de 18 · 3 306 affichages · Partager Je désire des suggestions pour un bon hotel ou guesthouse dans les environs de Banglamphu ( khao san road) ou china town qui serait le plus accessible pour visiter Le grand palais, les temples et chao phraya river a moins de 1000 bht / nuit en occupation double/ avec ou sans climatisation.
1000Bath/ Nuit! Tu peux quasiment tout avoir pour ce prix la, c'est énorme! Les prix varient de 100bath a 500bath pour une chambre basique grossomodo aux alentours de KSR,
Pour 100bath je crois que tu as la chambre dans la guest house avec la fille du patron fournie! (humour humour...!!) | | | À: Zatetlou444 · 6 janvier 2009 à 9:43 Re: Guest house ou hôtel à Bangkok à moins de 1,000 baths? Message 6 de 18 · 3 276 affichages · Partager Pour 100bath je crois que tu as la chambre dans la guest house avec la fille du patron fournie! (humour humour...!!) 
Tu as oublié les cafards ! et sans préservitif !!!! ça va augmenter la note, si non !!!!!! | | | À: Marcello83 · 6 janvier 2009 à 9:50 Re: Guest house ou hôtel à Bangkok à moins de 1,000 baths? Message 7 de 18 · 3 268 affichages · Partager Tu as oublié les cafards ! et sans préservitif !!!! ça va augmenter la note, si non !!!!!!
Tout a fait! Cafards fournis en plus! tu peux les faire frir c'est très bon.
Non mais plus sérieusement pour 600 bath déja dans KSR tu trouveras un hotel avec Piscine, climatisation, TV dans la chambre..... ( kao san village ou le nouvel hotel au milieu de KSR dont j'ai oublié le nom), par exemple. | | | À: Gmethot · 6 janvier 2009 à 10:20 Re: Guest house ou hôtel à Bangkok à moins de 1,000 baths? Message 8 de 18 · 3 255 affichages · Partager Bonjour, Tout a fait! Cafards fournis en plus! tu peux les faire frir c'est très bon. laisse les cafards à " arnoudhh ", prends la fille mais ne voyage jamais à découvert !!! Plus sérieusement, les Siam I, II, III (riverside) sont trés trés bien pour moins de 1000 bhts, personnellemnt j'aime bien le Riverside avec sa piscine vue sur le ChaoPraya. bye bye | | | À: Gmethot · 6 janvier 2009 à 11:10 Re: Guest house ou hôtel à Bangkok à moins de 1,000 baths? Message 9 de 18 · 3 231 affichages · Partager Nous partons jeudi et avons choisit la new siam GH, l'endroit à l'air bien et pas mal de membres VF la conseille, bon voyage! | | | À: Gmethot · 12 janvier 2009 à 21:23 Re: Guest house ou hôtel à Bangkok à moins de 1,000 baths? Message 10 de 18 · 3 018 affichages · Partager Bonsoir Martine, nous partons pour BKK le 24 janvier prochain, et nous avons réservé une chambre au Nakornping hotel qui se trouve à 5 mn à pied de Khao San Road, et qui nous semble pas mal d'après ce que l'on peut en voir sur leur site. Nous avons réservé une chambre double avec climatisation et douche, pour un coût de 690, 00 bahts par nuitée. Nous avons reservé par mail et l'hotel nous a confirmé la réservation le surlendemain par mail également. Le site "httpnakornpinghotel.com" est bien fait, il y a même une carte de localisation avec les noms de rues en anglais ET en Thaï !! Très pratique pour montrer au chauffeur de taxi qui ne comprend pas très bien mon anglais avec accent français! Bon voyage | | | À: Jacaly · 13 janvier 2009 à 9:08 Re: Guest house ou hôtel à Bangkok à moins de 1,000 baths? Message 11 de 18 · 2 926 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réactivité.
Bon voyage et belles photos. | | | À: Gmethot · 13 janvier 2009 à 10:20 Re: Guest house ou hôtel à Bangkok à moins de 1,000 baths? Message 12 de 18 · 2 909 affichages · Partager Salut,
Je te conseille le guide du routard, il est très bien fait. Je suis allé en Thailande y a 2 ans avec passage par BKK, je me souviens d'être allé dans une petite guesthouse très sympa et pas cher (8 - 10€) la chambre double avec clim et plutot propre qui se situait à 2 pas de KSR et qui était plutôt au calme. Par contre, je ne me souviens pas du nom.... si je retrouve je te donne. Mais sinon, tu devrais trouver dans le guide du routard... | | | À: Mikey2804 · 13 janvier 2009 à 14:01 Re: Guest house ou hôtel à Bangkok à moins de 1,000 baths? Message 13 de 18 · 2 891 affichages · Partager | | | À: Jacaly · 18 août 2010 à 13:05 Re: Guest house ou hôtel à Bangkok à moins de 1,000 baths? Message 14 de 18 · 2 434 affichages · Partager Bonjour,
J'ai "posé une option" pour une chambre familiale au Nakornping hotel en fin d'année. Puisqu'apparemment vous y êtes allés, auriez-vous la gentillesse de me faire connaître votre opinion sur cet endroit. Merci d'avance! | | | À: Laly632 · 18 août 2010 à 13:37 Re: Guest house ou hôtel à Bangkok à moins de 1,000 baths? Message 15 de 18 · 2 426 affichages · Partager salut et bien venu en thailande, le Nakornping fait partie de cette nouvelle génération de guest on en prend une vieille on la retape et on augmente les prix, en général ils sont légèrement moins cher que un hôtel classique je conseille pour cette classe d'hôtel de fouiller les promotions et je suis sur que on trouve de biens meilleurs hôtels pour le même prix, | | | À: Thuan · 18 août 2010 à 15:01 Re: Guest house ou hôtel à Bangkok à moins de 1,000 baths? Message 16 de 18 · 2 404 affichages · Partager Merci Thuan de ce conseil avisé.
Il me reste 114 jours  avant le départ alors je fouine, je me renseigne, j'e-mail... Bref, je patiente en préparant ce deuxième voyage en Thaïlande. En ce moment, je me renseigne sur la possibilité d'aller voir François au Ganesha Park. L'année dernière, c'était Mathilde à Khao Sok. Entre autres, bien sûr! Toi et moi nous étions "parlé" à cette occasion.
Bref, sur Bangkok, une family room dans une petite GH sympatoche avec piscine (si possible... encore que... très superflu, dans le fond) pour 850 bahts et pour deux nuits, je pense trouver avant le départ... Si tu as des conseils n'hésite pas.
Il est un peu plus difficile de se repérer par rapport aux quartiers, BKK étant très grande. Je voudrais être proche (à pied ou en Skytrain) des khlongs, du Wat Po, du marché du WE pour pouvoir en voir le plus possible en deux jours. Nous repasserons par BKK en fin de séjour les 28 et 29/12 et là, une nuit est réservée en haut de Baiyoke Tower. C'est la petite folie hôtelière des vacances, c'est sûrement débile mais mes enfants vont être impressionnés (allez, j'avoue, moi aussi!!!  ). Je ne sais pas encore ce que nous visiterons à ce moment-là...
Au fait, ta nouvelle photo est très sympa! | | | À: Laly632 · 19 août 2010 à 4:07 Re: Guest house ou hôtel à Bangkok à moins de 1,000 baths? Message 17 de 18 · 2 378 affichages · Partager Bref, sur Bangkok, une family room dans une petite GH sympatoche avec piscine (si possible... encore que... très superflu, dans le fond) pour 850 bahts et pour deux nuits, je pense trouver avant le départ... Si tu as des conseils n'hésite pas.
une des meilleurs, chez Jac, ce n'est pas un scoop puisque il ya des membres de vf qui sont aller avec 100% satisfaction, pourquoi ? parce que jac (francais est sympathique) 2) il n'est pas ni dans kaosna ni sur sukumvit ni perdu en banlieue, 3) possèdes que 5 chambres, propres et dans les prix que tu indique,
bon on va encore m'accuser de faire de la pub pour un francais, mais quant le francais est sympathique pourquoi pas ?? la Hanssah comme il n'a pas de site internet, (ce n'est pas plus mal) en privé je peut filer le mail, (ou un membre qui a ete.............) | | | À: Thuan · 19 août 2010 à 9:05 Re: Guest house ou hôtel à Bangkok à moins de 1,000 baths? Message 18 de 18 · 2 358 affichages · Partager Oui, Thuan, je veux bien son adresse e-mail mais peux-tu m'en dire un peu plus sur le quartier, les chambres (n'oublie pas que nous sommes 4) etc... Merci aussi pour le reste... 
Bonne journée! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 958 visiteurs en ligne depuis une heure! |