Kalistefy · 22 octobre 2005 à 17:35 2 messages · 2 participants · 1 216 affichages | | | | 22 octobre 2005 à 17:35 Message 1 de 2 · 1 216 affichages · Partager Je voudrais savoir si quelqu un connait l hotel Arnoma, s il est bien situe et si vous avez ete satisfait du rapport qualite /prix?
Merci de vos reponses | | | J'y suis allé il y a 8 ans et j'ai été très satisfait du rapport qualité-prix. Il est très bein situé, en face du world trade center, avec 2 très grand centre commerciaux et à côté du Gaysorn Plaza, un des centres les plus exclusifs. Il est aussi au "centre " de la ville c'est-à-dire proche de tout. Il y avait un très bon service et la chambre et la salle de bains ne sont pas très grand. Il a changé de chaîne hôtelière plusieurs fois, Swissotel, Félix et maintenant seulement Arnoma. Dans cette gamme de prix il n'y a pas beaucoup de concurrent, je ne vois que le Montien à surawongse, le Pathumwan Princess à côté du centre MBK et ke Siam city derrière Pratunam. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |