Maleca · 27 janvier 2007 à 14:52 · Une photo 54 messages · 19 participants · 7 214 affichages | | | | À: Maleca · 28 janvier 2007 à 17:48 Message 21 de 54 · Page 2 de 3 · 2 404 affichages · Partager un écrivain de polar y séjourne!!!! ça c'est une bonne ambiance pour moi,
Merci pour ton post, je viens d'aller voir leur site... super... THE hotel pour moi... excentrique, déjanté et d'un autre temps... ben vi... à voir le décor, on pourraît aussi ajouter "romantique". Bon voyage et Allon' Lîdge !   | | | À: Ottlnpac · 28 janvier 2007 à 18:35 Message 22 de 54 · Page 2 de 3 · 2 387 affichages · Partager romantique est un etat, les fois que j'ai trainer dans le coin, ce n'etait pas romantique,  mais bon oui on peut le voir comme cela, un peut comme le strand hotel a rangoon avant sa renovation il y avait un parfum d'autre fois, | | | À: Thuan · 28 janvier 2007 à 18:40 Message 23 de 54 · Page 2 de 3 · 2 384 affichages · Partager Pourrait-on dire : un peu comme le Majestic de Saigon avant 1990? | | | À: Tchaona · 28 janvier 2007 à 18:46 Message 24 de 54 · Page 2 de 3 · 2 381 affichages · Partager aussi....... en inde il ya pas mal de vieilles reliques aussi, personnelment le retaper (comme le reno a bkk) sa me laisser indifférent, c'est l'avantage de l' atlanta, pas tout les carreaux de la piscine sont la, | | | À: Thuan · 28 janvier 2007 à 18:48 Message 25 de 54 · Page 2 de 3 · 1 300 affichages · Partager merci thuan, tu m'as convaincu, j'aime bien le un peu décalé, je vais faxer demain pour la réservation, tant pis pour le coq du rambuttri | | | À: Maleca · 28 janvier 2007 à 18:54 Message 26 de 54 · Page 2 de 3 · 1 300 affichages · Partager les prix ne sont pas les mêmes,  le Atlanta a un avantage est que il n'est pas loin du sky train, (je crois que que le propriétaire du ram, va faire un tour au temple pas pour prier mais pour zigouiller l'ennemi de ces clients,) | | | À: Thuan · 28 janvier 2007 à 19:06 Message 27 de 54 · Page 2 de 3 · 1 290 affichages · Partager romantique est un etat, les fois que j'ai trainer dans le coin, ce n'etait pas romantique,  mais bon oui on peut le voir comme cela,
Juste pour info, sans prétention aucune 
(ro-man-ti-k')adj. 1°Synonyme de romanesque. 2°Particulièrement, il se dit des lieux, des paysages qui rappellent à l'imagination les descriptions des poèmes et des romans. Aspect, site romantique.3°Il se dit des écrivains qui s'affranchissent des règles de composition et de style établies par les auteurs classiques. | | | À: Ottlnpac · 28 janvier 2007 à 19:11 Message 28 de 54 · Page 2 de 3 · 1 287 affichages · Partager romantique est un etat, les fois que j'ai trainer dans le coin, ce n'etait pas romantique,  mais bon oui on peut le voir comme cela,
Juste pour info, sans prétention aucune 
(ro-man-ti-k') adj. 1°Synonyme de romanesque. 2°Particulièrement, il se dit des lieux, des paysages qui rappellent à l'imagination les descriptions des poèmes et des romans. Aspect, site romantique.3°Il se dit des écrivains qui s'affranchissent des règles de composition et de style établies par les auteurs classiques.le
le mieux est de faire un petit séjour, puis tu dis si c'est tres romantique  , | | | À: Ottlnpac · 28 janvier 2007 à 19:14 Message 29 de 54 · Page 2 de 3 · 1 285 affichages · Partager  (juste pour info)  Ce qu'il y a de bien avec VF, c'est que ça nous oblige (pour ceux et celles qui en ont le courage, bien entendu) à aller ouvrir le dico afin de vérifier si nous employons tel ou tel mot ou telle expression à sa juste place! et dans son juste sens.. 
Merci à toi, à Ceylana, à geob le ciseleur, le maître-ouvrier............. | | | À: Tchaona · 28 janvier 2007 à 20:52 Message 30 de 54 · Page 2 de 3 · 1 274 affichages · Partager  (juste pour info) 
Voyager, c'est apprendre... dans tous les sens du terme...   Sur VF, on voyage et on apprend, un lien en appelle un autre et depuis mon inscription, j'ai beaucoup appris... Merci à tous ceux qui participent au "nivellement par le haut". | | | À: Maleca · 29 janvier 2007 à 12:11 Message 31 de 54 · Page 2 de 3 · 1 253 affichages · Partager Tiens nous au courant de tes investigations  !! Merci d'avance | | | À: Thuan · 28 février 2007 à 14:14 Message 32 de 54 · Page 2 de 3 · 1 223 affichages · Partager Hello Thuan, Je fais remonter un vieux post, mais je viens de booker à l' Atlanta et je me pose trois questions "existentielles" : question bruit, vu qu'on est pas loin de la speed way, est-ce que ça s'entend très fort ? question moustiques : faut-il que je trouve une moustiquaire ou est-ce seulement dans les communs qu'on se fait attaquer ? le bord de la piscine est-il propice à l'écriture (calme, tranquillité et éventuellement qq tables) ?
Merci à toi et si tu as des photos autres que sur leur site, je suis preneuse.
Pat | | | À: Ottlnpac · 28 février 2007 à 14:18 Message 33 de 54 · Page 2 de 3 · 1 221 affichages · Partager J'y suis aller 2 fois, je veux pas dire mais meme si c'est pas le pire, il commence un peu a dater et ils jouent sur sa "célébritée", parfois même l'acceuil est assez froid si ils sont pleins, pas pareil si il reste des chambres...
en plus, il fauit aller au fin fond du soi pour entrer, pas toujours le plus simple, quant à la piscine, ouias, c'est sympa mais pas toujours trés tranquille avec les enfants. | | | À: Aroimak · 28 février 2007 à 14:28 Message 34 de 54 · Page 2 de 3 · 1 217 affichages · Partager Merci pour ton avis. En fait, c'est surtout le côté "out of time" qui m'a intéressée et le fait que j'y vais aussi pour écrire. Comme c'est en mai, j'espère que les enfants seront à l'école, car j'ai besoin de tranquillité. L'accès, ma foi, tout dépend de ce qu'il y a dans le soi, à Kata j'avais 500 m à faire et du coup, j'ai fait la connaissance de tous les commerçants de la rue, c'était génial. | | | À: Ottlnpac · 28 février 2007 à 14:32 Message 35 de 54 · Page 2 de 3 · 1 211 affichages · Partager je suis assez d'accord avec Aroimak, un peu surfait desormais, et ils sont nombreux comme ca, comme le fameux.....River view guest house avec vue sur la riviere qui demande un prix vraiment trop eleve au vu de ses chambres mal entretenues, parfois limite sales, attention a la pub !! | | | À: Ottlnpac · 28 février 2007 à 14:36 Message 36 de 54 · Page 2 de 3 · 1 208 affichages · Partager question bruit, vu qu'on est pas loin de la speed way, est-ce que ça s'entend très fort ? question moustiques : faut-il que je trouve une moustiquaire ou est-ce seulement dans les communs qu'on se fait attaquer ? le bord de la piscine est-il propice à l'écriture (calme, tranquillité et éventuellement qq tables) ?
1 il est au fond de un soi, un peut plus loin il ya notre dieu chretien (une église,) 2) il doit y avoir quelques bebetes dans le coin, mais pas méchant, 3) c'est un hôtel qui a accueillir pas mal d'écrivain pour pondre leur bouquin, je suppose que c'est un endroit propice?? c'est un hôtel qui affiche clairement le 0 tolerance, pas de beuveries ni filles de tabouret sont admis, | | | À: Sidartha · 28 février 2007 à 14:39 Message 37 de 54 · Page 2 de 3 · 1 207 affichages · Partager Merci à toi. Ca ne me rassure pas, mais bon, il sera toujours temps d'annuler si ça s'annonce trop moche. Comme je ne connais pas du tout BKK et que je cherche un truc particulier, j'ai du mal à me décider. Quand je regarde les hôtels, ça me fait froid dans le dos (je déteste les immeubles et les endroits "à rue") et les guests me semblent tous situés dans des endroits plein de monde et de bruit. Tu as une idée "just in case" ? | | | À: Thuan · 28 février 2007 à 14:47 Message 38 de 54 · Page 2 de 3 · 1 201 affichages · Partager un peut plus loin il ya notre dieu chretien (une église,)
j'irai jeter un oeil, histoire de voir comment elles sont là-bas
3) c'est un hôtel qui a accueillir pas mal d'écrivain pour pondre leur bouquin, je suppose que c'est un endroit propice??
Qui sait, il y aura peut-être un esprit qui me portera chance ? C'est en fait cette remarque qui m'a fait le choisir ainsi que le décor... E.T. je suis, E.T. je resterai... 
Merci en tout cas. | | | À: Ottlnpac · 28 février 2007 à 14:50 Message 39 de 54 · Page 2 de 3 · 1 198 affichages · Partager t'inquietes pas, c'est pas non plus le "trouo"  , pa rcontre, niveau commercants dans le soi...c'est pas trop ca non plus !!!
je t'ai mis un message en MP...
amicalement | | | À: Ottlnpac · 28 février 2007 à 14:55 Message 40 de 54 · Page 2 de 3 · 1 196 affichages · Partager Salut Patricia,
Veux-tu absolument être à Bangkok ? Car dans le cas contraire, tu peux éventuellement loger à la Thaï House à Nonthaburi. C'est un endroit "particulier" (ce que tu recherches) vu que c'est une ancienne maison thaï et en plus je crois savoir qu'on y donne des cours de cuisine... A voir sur www.asiarooms.com ou www.sawasdee.com
@+, Corinne | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 772 visiteurs en ligne depuis une heure! |