Maleca · 27 janvier 2007 à 14:52 · Une photo 54 messages · 19 participants · 7 214 affichages | | | | 27 janvier 2007 à 14:52 Message 1 de 54 · Page 1 de 3 · 4 505 affichages · Partager Bonjour tout le monde! L'uns d'entre vous a t-il déjà séjourné à l'hotel Atlanta? cet hotel à l'air assez charmant et différent. Dans "rechercher" je n'ai pas vu grand chose sauf que les chiens ne sont pas bienvenus! moi je ne viens qu'avec un enfant  Merci pour vos réponses Carine | | | À: Maleca · 27 janvier 2007 à 22:01 Message 2 de 54 · Page 1 de 3 · 4 474 affichages · Partager bonsoir,
oui nous, nous y avons sejourner pr faire des photos du hall. l'hotel est charmant...enfin, tout le reste sauf la chambre ou j'ai dormi. il faut bien comprendre que tout l'interet de cet hotel est sa beautée, ses moeurs, son histoire. il est superbe. j'ai passer des heures dans le hall....avec les moustiques.  le petit jardin est tres sympa, tortues et moustique (encore) t'accompagneront.  l'esprit est different...c'est sur. j'ai bien aimer. mais je n'y retournerai pas pour sejourner reelement à bangkok. | | | À: Maleca · 28 janvier 2007 à 1:36 Message 3 de 54 · Page 1 de 3 · 4 445 affichages · Partager Salut,
L'hôtel est très agréable même si les chambres sont un peu spartiates. Tu trouveras plus d'infos sur mon site à ce sujet.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: Maleca · 28 janvier 2007 à 9:27 Message 4 de 54 · Page 1 de 3 · 4 429 affichages · Partager cet hotel nous tente aussi a BKK. J'ai vu sur leur site que les chambres avaient été récemment rénovées. Quelqu'un aurait il des nouvelles fraiches ??
Sinon j'en profite pour une petite question : Savez vous ce que ca veut dire ? For each additional child under 12 years , with cribEst ce un lit bébé ?
On compte y aller vers le 20 mars. Y sera tu passé avant ?? | | | À: Poupette · 28 janvier 2007 à 10:11 Message 5 de 54 · Page 1 de 3 · 4 423 affichages · Partager Bonjour poupette, merci pour ta réponse, je ne suis pas sure que ma fille se sente à son aise, j'ai peur qu'elle ne touche à tout dans le magnifique hall et trouve très marrant de se mettre debout dans les divans | | | À: ChrisCool · 28 janvier 2007 à 10:14 Message 6 de 54 · Page 1 de 3 · 4 421 affichages · Partager Bonjour Chriscool, merci pour ta réponse bravo pour ton site, plein de supers renseignements | | | À: Paki18 · 28 janvier 2007 à 10:22 Message 7 de 54 · Page 1 de 3 · 4 420 affichages · Partager bonjour,
with crip??? je me suis aussi posée la question, en faisant la traduction google ça donne huche qui veut dire coffre ou petit meuble pour conserver le pain!!! quel humour ce traducteur. donne des nouvelles si tu y vas en mars, moi c'est en juin bonne préparation | | | À: Maleca · 28 janvier 2007 à 11:31 Message 8 de 54 · Page 1 de 3 · 4 413 affichages · Partager ......l'hotel Reflection est mieux pour les enfants, c'est plus coloré on va dire, ils adorent...... | | | À: Dennis · 28 janvier 2007 à 11:42 Message 9 de 54 · Page 1 de 3 · 4 410 affichages · Partager bien en tendu, et j adore le reflection, n oublies pasde dire quand meme que le budget est de plus du double..... | | | À: Nush · 28 janvier 2007 à 11:46 Message 10 de 54 · Page 1 de 3 · 4 407 affichages · Partager Ouh la oui, 3000 baths, c'est hors budget pour nous !!! | | | À: Paki18 · 28 janvier 2007 à 12:21 Message 11 de 54 · Page 1 de 3 · 4 377 affichages · Partager gloups! pour moi aussi hors budget  mais ça a l'air génial. j'irai retrouver le coq au rambuttri  là aussi les prix ont augmentés : 1100 bath chambre triple | | | À: Maleca · 28 janvier 2007 à 12:30 Message 12 de 54 · Page 1 de 3 · 4 371 affichages · Partager c'est un hôtel particulier ou il faut être un peut excentrique artiste et a la recherche d'autre chose que le << mon confort avant tout >> exemple en ce moment y séjourne un écrivais de polar noir, pour nous pondre un bon polard de gare,
| | | À: Thuan · 28 janvier 2007 à 12:45 Message 13 de 54 · Page 1 de 3 · 4 365 affichages · Partager l'hotel atlanta est sur ma liste des hotels ou j'ai envie de séjourner<;;;au moins une fois...de toutes façons, pour le moment, (7 ou 8 passages a BKK) j'ai toujours envie d'essayer un nouvel endroit..;ca fait partie du charme...avec des hotels tres différents, comme le reflectionn ou le new siam 2. a ce propos, le new siam devait ouvrir une nouvelle guest sur le fleuve, est ce que quelqu'un l a essayé deja ? il doit etre ouvert maintenant...
dans les bons marchés, ma préférence va au suk 11, mais il m'en reste encore beaucoup a voir..... | | | À: Nush · 28 janvier 2007 à 13:06 Message 14 de 54 · Page 1 de 3 · 4 356 affichages · Partager le new siam 2. a ce propos, le new siam devait ouvrir une nouvelle guest sur le fleuve, est ce que quelqu'un l a essayé deja ? il doit etre ouvert maintenant...
Salut Michele,
J'ai lu dernièrement ici même, sur le forum ASE, qu'elle était ouverte bien que encore en travaux...... une forumiste y a séjourné, j'essaye de la retrouver.... j'ai hâte d'avoir un bon compte rendu pour mon prochain séjour..... | | | À: Nush · 28 janvier 2007 à 13:48 Message 15 de 54 · Page 1 de 3 · 4 344 affichages · Partager l'hotel atlanta est sur ma liste des hotels ou j'ai envie de séjourner<;;;au moins une fois...de toutes façons, pour le moment, (7 ou 8 passages a BKK) j'ai toujours envie d'essayer un nouvel endroit..;ca fait partie du charme...avec des hotels tres différents, comme le reflectionn ou le new siam 2. a ce propos, le new siam devait ouvrir une nouvelle guest sur le fleuve, est ce que quelqu'un l a essayé deja ? il doit etre ouvert maintenant...
dans les bons marchés, ma préférence va au suk 11, mais il m'en reste encore beaucoup a voir.....
le Siam "River side" était encore en travaux à Noël... | | | À: Maleca · 28 janvier 2007 à 15:15 Message 16 de 54 · Page 1 de 3 · 4 321 affichages · Partager Bonjour Maleca, J'ai séjourné à plusieurs reprises à l' Atlanta, la dernière, il y a deux ans..., chambres basiques mais on n'y passe pas la journée.., escalier monumental mais pas d'ascenceur (on s'en passe aussi...).J'aime beaucoup l'atmosphère que dégage cet hotel.Le hall est particulier, toujours eu un bon accueil, on peut y consulter de grandes cartes de toute les provinces de thailande (super, pour un itinéraire...).La cafétaria est calme, bonne musique et films video en soirée...piscine et jardin relaxants.Normalement, prix doux..A 10mn à pied de l'artère sukhumvit, cool..!  à+ Bernard. | | | À: Maleca · 28 janvier 2007 à 15:22 Message 17 de 54 · Page 1 de 3 · 4 317 affichages · Partager Bonjour Maleca,
Nous sommes aussi à la recherche d'un hôtel pas trop cher avec piscine pour 3 nuits fin juillet avant 3 semaines en Indonésie. J'ai consulté pas mal de sites et j'ai découvert via sawadee.com le Bossotel*** avec des chambres standard à 1400 bahts et sup à 1650 baths. Il est situé entre l'hôtel Oriental et le Shangri-La, donc pas mal, pas loin de Chinatown et des temples à visiter. Quelqu'un connaît ?
Nous comptons aussi visiter Ayutthaya pendant ce mini-séjour et avons vu une offre d'un combiné aller en bus et retour en bateau (autour des 1500 bahts, lunch à bord et visite inclus) qui a l'air attrayante (départ de l'embarcadère du Shangri-La). Quelqu'un a déjà fait l'expérience ? Cela vaut-il le coup ou vaut-il mieux prendre un bus A/R ?
J'ai aussi trouvé une balade à vélo autour des khlongs (sisi !) chez hotelthailand.com (1000 baht). Un feedback de quelqu'un ?
Merci ! | | | À: Thuan · 28 janvier 2007 à 16:15 Message 18 de 54 · Page 1 de 3 · 4 306 affichages · Partager un écrivain de polar y séjourne!!!! ça c'est une bonne ambiance pour moi, qu'il ne soit déjà parti en juin  + 1 point par l' atlanta | | | À: Pimai52 · 28 janvier 2007 à 16:26 Message 19 de 54 · Page 1 de 3 · 4 304 affichages · Partager encore un avis positif sur Atlanta merci Bernard @+carine | | | À: Maleca · 28 janvier 2007 à 17:08 Message 20 de 54 · Page 1 de 3 · 4 298 affichages · Partager encore un avis positif sur Atlanta merci Bernard @+carine
attention ça plaît que a une minorité de personnes, ceux qui sont un peut décale dans le temps, qui cherchent une certaine originalité et pas un hôtel au standing international, autre chose, il y a 0 tolérance,......., ceux qui espèrent ramener la fille de tabouret du coin, il est préférable la planter sur place, oui pas mal d'écrivains artistes y vont pour l'inspiration, très bon décor pour faire des photos, bon l'extérieur est pas terrible, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 808 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | Que voir à Bangkok? | 218 photos | Un peu partout en Thailande | |