Anitou · 7 juin 2006 à 23:58 6 messages · 3 participants · 1 396 affichages | | | | Bonjour à tous, Cela fait 3 jours que j'essaie, à différents moments de la journée ou du soir, d'envoyer un fax au numéro indiqué sur leur site internet pour réserver une chambre et que cela ne passe jamais. J'ai voulu vérifier dans les pages jaunes thailandaises, sans trouver l'hotel. Est-ce que l'hotel fonctionne toujours en ce moment ? Merci de votre aide. | | | il est vrai que cet hôtel qui date des années 50 est peut-être fermé, j'ai posé la question sur un forum anglais et j'attend la réponse... | | | coucou,
je ne peux pas vraiment aidé pr la reservation si ce n'est que j'y etais il y a quelques mois....donc il n'est pas fermé. il est tres chouette cette hotel d'ailleur. j'avais juste telephoner de bangkok...:) | | | Je n'ai pas reçu de réponse du forum anglais, mais apparemment la spécialité de L' Atlanta est d'acceuillir les gens qui vont directement à la réception pour avoir une chambre plûtot que de les réserver par internet. Les 2 derniers commentaires sur l'hôtel datent du 15 février et 28 mars 2006 et sont favorables à l' Atlanta. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |