Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Jamelinho · 26 décembre 2008 à 0:46 31 messages · 7 participants · 9 200 affichages | | | | À: Asiaonly · 26 décembre 2008 à 1:55 Re: Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 3 267 affichages · Partager ouawww!! je ne veux pas jouer les crevards mais jacuzzi ou pas, c est pas un peu beaucoup 300euros pour une chambre avec jacuzzi, j aurai pense a un truc comme 100euros quoi mais toi, tu n y vas pas de main morte! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jamelinho · 26 décembre 2008 à 2:03 Re: Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 3 264 affichages · Partager Bah la prestation que tu recherche on l'imagine offerte dans les suite des grands hôtels Hilton, Novotel et autres taverne de cet acabit
Mais en cherchant bien tu dois pouvoir trouver un tarif abordable, il y a toujours des surprises. Ou espérons que quelqu'un passe par là et nous donne le bon plan ;)
Bonne chance | | | À: Jamelinho · 26 décembre 2008 à 2:12 Re: Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 3 258 affichages · Partager | | | À: Bandit12s · 26 décembre 2008 à 2:12 Re: Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 3 258 affichages · Partager ouais je pense aussi qu il doit y avoir... car quand j y reflechis bien, une bonne chambre peut deja valoir 50 ou 60euros, alors ajouter un jaccuzi, jpense pas qu ils quadruplent les prix non plus! maintenant evidemment faut trouver quel hotel fournit cette prestation, mais ca doit bien exister! | | | À: Asiaonly · 26 décembre 2008 à 2:19 Re: Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 821 affichages · Partager merci asia, malgre que cela soit en anglais, ca m a l air tres interressant!! reste a savoir si le jacuzzi est bel et bien dans la chambre et sil est comme dans les films! oui bon, je sais, je chipote un peu, mais jfais pas ce genre de voyage chaque semaine non plus, enfin pas encore! merci a vous! | | | À: Jamelinho · 26 décembre 2008 à 8:30 Re: Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 810 affichages · Partager | | | À: Flipflop · 26 décembre 2008 à 11:13 Re: Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 792 affichages · Partager Déjà que la chambre de 9m² coute une testicule, le pauvre va ressortir de son jak' complètement lessivé rincé essoré | | | À: Jamelinho · 26 décembre 2008 à 11:29 Re: Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 784 affichages · Partager Il y a bien le Siam Society qui est renseigné sur le web et il n'a pas l'air trop cher; mais il est fort excentré. | | | À: Jamelinho · 26 décembre 2008 à 13:23 Re: Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 765 affichages · Partager 100 euros ?? ca ne sera quand meme pas comme avec ce budget la que vous vous rejouerez la scene de James Bond a la fin du film
voir www.presidentsolitaire.com sur Suk11 et la " platinum suite " qui comprend le jacuzzi (mais pas sur la terrasse)
apres, si c'est le jacuzzi sur la terrasse, il faudra vraiment etre un peu moins économe ! car autant lacher un peu pour avoir quelque chose de vraiment bien pour 2 nuits que quelque chose de chiche pour 4
(une tres belle suite dans un 4 * vaut toujours mieux que les moins cheres des chambres ne 5* - par ex) | | | À: Lukmee · 26 décembre 2008 à 13:44 Re: Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 752 affichages · Partager si evidemment je suis sur que ca en vaut la peine alors la, je pense que je depenserai les sous u il faudra, meme si je ne suis pas rotschild pour autant! mais jtrouve cela qd meme cher, quand je sais qu une bonne chambre ne coute qu environ 60euros. | | | À: Lukmee · 26 décembre 2008 à 17:31 Re: Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 714 affichages · Partager (une tres belle suite dans un 4 * vaut toujours mieux que les moins cheres des chambres ne 5* - par ex)
C'est du Thaï écrit avec des caractères français ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |