|  |  |
 | | | | Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Jamelinho · 26 décembre 2008 à 0:46 31 messages · 7 participants · 9 200 affichages | | | | 26 décembre 2008 à 0:46 Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 7 082 affichages · Partager bonjour, je compte me rendre en thailande avec ma femme en mars ou avril et donc faire escale a bangkok quelques jours avant de prendre la direction de ko phi phi. voulant offrir le meilleur a ma femme pour quelques nuits, je recherche donc un hotel possedant une piscine, et surtout un luxueux jacuzzi (comme dans les films) dans la chambre, et ce evidemment a un moindre cout. pouvez vous m aider si vous en connaissez certains?? je vous remercie d avance. | | | À: Jamelinho · 26 décembre 2008 à 0:58 · Modifié le 26 déc. 2008 à 1:35 Re: Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 7 056 affichages · Partager Au centre de BKK, avec un jakuzzi, au moindre cout ? | | | À: Bandit12s · 26 décembre 2008 à 1:01 Re: Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 7 016 affichages · Partager oui.. enfin au centre ou pas, il faut evidemment que cela soit bien desservi.. puis quand je dis a moindre cout, j ecoute toutes les propositions, apres j aviserai. car un moindre cout pour moi, ne l est pas forcement pour un autre. | | | À: Jamelinho · 26 décembre 2008 à 1:03 Re: Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 7 016 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 26 décembre 2008 à 1:05 Re: Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 7 014 affichages · Partager nan, pas besoin de petales. j ai demande un jacuzzi comme dans les films! vous savez, ils sont ronds, la fille est toujours superbe et le jacuzzi aussi, et il n y a jamais de petales! en gros voila! | | | À: Jamelinho · 26 décembre 2008 à 1:07 Re: Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 7 013 affichages · Partager Sorry les seuls que je connaisse sont sur Phi Phi ou Lanta, voire Koh Raya | | | À: Jamelinho · 26 décembre 2008 à 1:10 Re: Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 7 008 affichages · Partager nan, pas besoin de petales. j ai demande un jacuzzi comme dans les films! vous savez, ils sont ronds, la fille est toujours superbe et le jacuzzi aussi, et il n y a jamais de petales! en gros voila!
Au soy 1874 du Thanon progn phom thanakan rou may thung il y a un hotel avec jakuzzi... par contre y a une surtaxe pour les filles superbes car normalement c'est un hôtel pour moches
bon j'arrête de polluer ce post :) Si j'avais eu la réponse je te l'aurais donné Promis | | | À: Bandit12s · 26 décembre 2008 à 1:14 Re: Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 6 999 affichages · Partager chambres avec jacuzzi sur koh phi phi, je prends aussi!!! | | | À: Jamelinho · 26 décembre 2008 à 1:23 Re: Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 6 990 affichages · Partager Phi Phi Island Cabana Hotel Koh Phi Phi bon le jacuzzi n'est pas toujours dans la chambre, sorry pour les films  entre autres il y en a d'autres  Celui-la n'est pas celui auquel je pensais mais je ne retrouve plus le nom, dsl | | | À: Jamelinho · 26 décembre 2008 à 1:25 Re: Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 6 987 affichages · Partager bonjour, je compte me rendre en thailande avec ma femme en mars ou avril et donc faire escale a bangkok quelques jours avant de prendre la direction de ko phi phi. voulant offrir le meilleur a ma femme pour quelques nuits, je recherche donc un hotel possedant une piscine, et surtout un luxueux jacuzzi (comme dans les films) dans la chambre, et ce evidemment a un moindre cout. pouvez vous m aider si vous en connaissez certains?? je vous remercie d avance.
Seulement pour quelques nuits ????? La Pôv...  ... A moins, que le reste de l'année, vous le fassiez de jour... | | | À: Asiaonly · 26 décembre 2008 à 1:27 Re: Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 6 753 affichages · Partager | | | À: Jamelinho · 26 décembre 2008 à 1:29 Re: Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 6 749 affichages · Partager bonjour, je compte me rendre en thailande avec ma femme en mars ou avril et donc faire escale a bangkok quelques jours avant de prendre la direction de ko phi phi. voulant offrir le meilleur a ma femme pour quelques nuits, je recherche donc un hotel possedant une piscine, et surtout un luxueux jacuzzi (comme dans les films) dans la chambre, et ce evidemment a un moindre cout. pouvez vous m aider si vous en connaissez certains?? je vous remercie d avance.
Cherchez l'erreur...
Je voudrais pas te décourrager, mais BKK n'est pas une ville du tiers monde...Pour ce genres de services, ca va douiller grave... | | | À: Boumbastic · 26 décembre 2008 à 1:30 Re: Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 6 742 affichages · Partager ben ecoutez, un jacuzzi, c est fait pour se baigner nan?? et c est agreable une fois dedans... et vu que le jour, nous serons certainement en vadrouille, nous allons essayer de nous baigner..le nuit! (nous ne voyons pas d autres explications)! merci encore, jatends vos adresses! | | | À: Boumbastic · 26 décembre 2008 à 1:31 Re: Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 6 742 affichages · Partager
laisee tomber...je suis en pleine ovulation... | | | À: Asiaonly · 26 décembre 2008 à 1:31 Re: Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 6 744 affichages · Partager ptet que moindre cout voulais dire simplement moins cher que chez nous? pas 1000 Euros mais juste 100 ou 200? | | | À: Jamelinho · 26 décembre 2008 à 1:33 Re: Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 6 715 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 26 décembre 2008 à 1:42 Re: Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 6 702 affichages · Partager ben oui parce que me baigner avec ma femme devant tout le monde, je trouve ca un peu nul! tout le monde va se foutre de nous, alors que si je me baigne dans une salle de bain, toujours avec elle, personne ne pourra! (pas folle la guepe!) | | | À: Jamelinho · 26 décembre 2008 à 1:45 Re: Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 6 696 affichages · Partager Et je peux vous regarder si je promet de pas rigoler ? | | | À: Jamelinho · 26 décembre 2008 à 1:47 Re: Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 6 697 affichages · Partager ben oui parce que me baigner avec ma femme devant tout le monde, je trouve ca un peu nul! tout le monde va se foutre de nous, alors que si je me baigne dans une salle de bain, toujours avec elle, personne ne pourra! (pas folle la guepe!)
Pour ca, pas besoin d'un jaccuzi...   
pourquoi tout le monde vas se foutre de vous ??? Je crois que je vous ai reconnus... Gomez et Morticia ??? C'est ça ??? | | | À: Jamelinho · 26 décembre 2008 à 1:53 Re: Hôtel avec jaccuzi dans la chambre à Bangkok? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 6 694 affichages · Partager Blague a part... et pour affiner la recherche, tu as quel budget par nuit ? moins de 300 euros ou plus de 300 ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 095 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |