|  |  |
 | | | | Hôtel avec piscine à Bangkok ayant un bon rapport qualité-prix? Nouette · 19 décembre 2010 à 10:13 18 messages · 13 participants · 2 958 affichages | | | | 19 décembre 2010 à 10:13 Hôtel avec piscine à Bangkok ayant un bon rapport qualité-prix? Message 1 de 18 · 2 909 affichages · Partager Bonjour, Je cherche un hôtel (avec piscine de préférence) sur Bangkok. Je souhaite un excellent rapport qualité prix, c'est à dire un peu de déco, que la chambre ne soit pas triste, un peu de verdure, de la propreté, un peu de charme. Mon budget : maxi 60€ pour 2 adultes et notre fille de 10 ans. Peut-être les habitués de cette capitale pourront-ils me dénicher cela! Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alan · 19 décembre 2010 à 15:14 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok ayant un bon rapport qualité-prix? Message 3 de 18 · 2 852 affichages · Partager Le Chatrium suite..... www.chatrium.com/?MPage=1 Nous y avons résidé en juin dernier... Ils nous avait fait une offre 3 nuits pour 2 que nous avons discuter directement avec eux... Les suites sont magnifique.... la piscine a une super vue sur la Chao Praya... le petit dej est super... et le personelle est vraiment parfait.... | | | À: Nouette · 19 décembre 2010 à 15:36 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok ayant un bon rapport qualité-prix? Message 4 de 18 · 2 846 affichages · Partager salut qualité prix, le swan est pas mal en vogue pour dans les 1200 bt, vrai piscine, ne pas trop compter dur la deco, c'est du basic,  , mais avec un personnels toujours aimable, | | | À: Caro79 · 19 décembre 2010 à 16:43 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok ayant un bon rapport qualité-prix? Message 5 de 18 · 2 816 affichages · Partager Le Chatrium suite..... www.chatrium.com/?MPage=1 Nous y avons résidé en juin dernier... Ils nous avait fait une offre 3 nuits pour 2 que nous avons discuter directement avec eux... Les suites sont magnifique.... la piscine a une super vue sur la Chao Praya... le petit dej est super... et le personelle est vraiment parfait....
oup
no soucy avec eux le moi dernier j'étais ici www.chatriumresidence.com/sathon/ cartier calme a proximité du sky train station chong nonci
grande chambre rangement spacieux deco sobre petite cuisine avec le principal proximité d'un 7-eleven et personnel sympa ! | | | À: Thuan · 19 décembre 2010 à 16:45 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok ayant un bon rapport qualité-prix? Message 6 de 18 · 2 812 affichages · Partager J'arrive la semaine prochaine et je confirme la courtoisie et l'aide que peuvent t'apporter le personnel du SWAN (c'est mon hotel d'arrivée). Après plusieurs appel et communications internet avec le gérant, les réponses sont rapides.
De plus à 5 minutes d'un arrêt de bateau-bus sur le Chayo Praya et quartier voisin du Chinatown. Nous voyageons avec 2 enfants (9 et 13 ans).
1200 bt la nuit. | | | À: Nouette · 19 décembre 2010 à 16:57 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok ayant un bon rapport qualité-prix? Message 7 de 18 · 2 805 affichages · Partager Bonjour!
Lors de notre voyage d'un mois, nous avons séjourné à Bangkok au Lamphu Tree House. Voici le lien: www.lamphutreehotel.com/
Au plaisir! | | | À: Nouette · 20 décembre 2010 à 18:01 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok ayant un bon rapport qualité-prix? Message 8 de 18 · 2 638 affichages · Partager Nous avons logé au Royal Asia Lodge qui se trouve dans le quartie de Sumkuwit (à côté de la station Nana (Skytrain) Bon rapport qualité/prix (1100 Bath) en réservant par Booking Buffet de petits déjeuner à volonté inclus | | | À: Nouette · 20 décembre 2010 à 18:38 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok ayant un bon rapport qualité-prix? Message 9 de 18 · 2 629 affichages · Partager Nous sommes aussi allés au Siam, la piscine est très sympa pour les enfants, rien à dire pour la chambre, c'est basique, mais spacieux et le dernier jour, ils gardent gratuitement les bagages la journée dans une salle fermée. Nous avons aimé la proximité du fleuve et de ses bateaux bus... Mais à Bangkok, étant donné le prix dérisoire des taxis, tout les hôtels sont bien placés et pour 60€ je pense que tu as beaucoup de choix possibles ! Bonne recherche ! | | | À: Caro79 · 20 décembre 2010 à 21:16 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok ayant un bon rapport qualité-prix? Message 10 de 18 · 2 602 affichages · Partager Le Chatrium suite..... www.chatrium.com/?MPage=1 Nous y avons résidé en juin dernier... Ils nous avait fait une offre 3 nuits pour 2 que nous avons discuter directement avec eux... Les suites sont magnifique.... la piscine a une super vue sur la Chao Praya... le petit dej est super... et le personelle est vraiment parfait....
Super mais avec Latestays c'est encore moins cher (simulation avec plus de 60% de réduction par chambre et la Suite devient encore plus abordable !  ) www.latestays.com/...hani-hotels-partner/ | | | À: Philgbo · 20 décembre 2010 à 21:19 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok ayant un bon rapport qualité-prix? Message 11 de 18 · 2 518 affichages · Partager Salut Phil  Même pas un petit Royal Benja placé dans la discussion, ca fait longtemps pourtant...tu as changé d'auberge? | | | À: Nouette · 20 décembre 2010 à 21:24 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok ayant un bon rapport qualité-prix? Message 12 de 18 · 2 516 affichages · Partager Je cherche un hôtel (avec piscine de préférence) sur Bangkok. Je souhaite un excellent rapport qualité prix, c'est à dire un peu de déco, que la chambre ne soit pas triste, un peu de verdure, de la propreté, un peu de charme. Mon budget : maxi 60€ pour 2 adultes et notre fille de 10 ans.
Je descends désormais au Président Solitaire : www.presidentsolitaire.com/ Compte environ 2 600 bahts. (chambres immenses, soi 11 sur Sukhumvit, 7/11 en bas et BTS a 5mn  ) | | | À: Boumbastic · 20 décembre 2010 à 21:28 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok ayant un bon rapport qualité-prix? Message 13 de 18 · 2 512 affichages · Partager Salut Phil  Même pas un petit Royal Benja placé dans la discussion, ca fait longtemps pourtant...tu as changé d'auberge? 
OUI je me lassais et les habitudes c'est mauvais en voyage !! Désormais le Président Solitaire. Mais je change pas de quartier  Tu sais j'y laisse ma valise en arrivant et je repart avec un sac plus léger (10kg max) et je change en fonction de la destination suivante ! | | | À: Philgbo · 20 décembre 2010 à 21:38 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok ayant un bon rapport qualité-prix? Message 14 de 18 · 2 506 affichages · Partager Je ne vais jamais (ou presque) au même endroit a Bangkok, l'année dernière c'était a l'Amari Hotel ( Don Muang), 1640 bahts l'executive, promo special manif red shirts  mais maintenant on nous prête une maison a Pathum Thani  Il n'y a qu'a Phuket ou Lanta ou j'ai mes habitudes | | | À: Boumbastic · 20 décembre 2010 à 22:09 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok ayant un bon rapport qualité-prix? Message 15 de 18 · 2 490 affichages · Partager on nous prête une maison a Pathum Thani
ravi de l'apprendre | | | À: Orquestrique · 20 décembre 2010 à 22:15 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok ayant un bon rapport qualité-prix? Message 16 de 18 · 2 479 affichages · Partager Désolé d'avoir pollué le post en effet, ca aurait du être en MP  et merci pour votre message a haute valeur informative | | | À: Boumbastic · 20 décembre 2010 à 23:37 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok ayant un bon rapport qualité-prix? Message 17 de 18 · 2 462 affichages · Partager Désolé d'avoir pollué le post en effet, ca aurait du être en MP  et merci pour votre message a haute valeur informative 
T'inquiète ! Un jaloux probablement | | | À: Nouette · 21 décembre 2010 à 10:30 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok ayant un bon rapport qualité-prix? Message 18 de 18 · 2 420 affichages · Partager Perso je descent là quand je me rends à BKKwww.agoda.fr/...kok/royal_hotel.html Ambiance un peu kitch année 50...à 5 minutes du centre historique du fleuve et de ko sanroad....Les nouvelles piaules sont nikel ainsi que le buffet du matin par contre la piscine est un peu petite... Bon rapport qualité prix. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 129 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |