|  |  |
 | | | | Hôtel avec piscine dans un quartier animé à Bangkok? Mandarine8 · 31 août 2008 à 19:20 · 8 photos 56 messages · 16 participants · 7 228 affichages | | | | À: RRR · 1 septembre 2008 à 14:28 Re: Hôtel avec piscine dans un quartier animé à Bangkok? Message 41 de 56 · Page 3 de 3 · 1 243 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barbot · 1 septembre 2008 à 14:31 Re: Hôtel avec piscine dans un quartier animé à Bangkok? Message 42 de 56 · Page 3 de 3 · 1 240 affichages · Partager | | | À: Misscoconut · 1 septembre 2008 à 14:36 Re: Hôtel avec piscine dans un quartier animé à Bangkok? Message 43 de 56 · Page 3 de 3 · 1 237 affichages · Partager je n'ai pas les mêmes lunettes que khun barbot, 
| | | À: Thuan · 1 septembre 2008 à 14:48 Re: Hôtel avec piscine dans un quartier animé à Bangkok? Message 44 de 56 · Page 3 de 3 · 1 231 affichages · Partager Tout faux Thuan, c' est pas ça du tout. Celle là elle aurait un petit air " pincé" à la MarieChantal. Mais, jolie robe    | | | À: Misscoconut · 1 septembre 2008 à 14:55 Re: Hôtel avec piscine dans un quartier animé à Bangkok? Message 45 de 56 · Page 3 de 3 · 1 229 affichages · Partager Mais, jolie robe faite par un membre de VF >>>>>
c'est vrai que khun Barbot a une meilleur vue que moi, | | | À: Mandarine8 · 1 septembre 2008 à 20:38 Re: Hôtel avec piscine dans un quartier animé à Bangkok? Message 46 de 56 · Page 3 de 3 · 1 188 affichages · Partager nous avons plus de 60 ans et nous sommes restés 11 jours à Bangkok. Aucun problème, dès que tu donnes l'impression de chercher quelque chose, tu as tout de suite de 2 ou 3 personnes autour de toi pour t'aider. Super sympa, et en plus avec les transport en commun tu peux te déplacer à ta guise. Skytrain à 120 bath par jour et par personne avec déplacement à volonté ainsi que les navettes fluviales (120 bath = environ 2 euros 40). Fais ton programme en fonction de ton lieu d'hébergement et de la durée de ton séjour. Ne cherche pas à trop faire et n'oublie pas d'acheter une bonne carte de Bangkok (moi j'avais commandé sur le net la BORCH MAP Bangkok au 1/14000 et les rues sont vraiment bien détaillées avec les hôtels et les principales curiosités). N'aie surtout pas peur, la Thailande et Bangkok regorge de gens super accueillants. | | | À: Mimialti · 1 septembre 2008 à 20:52 Re: Hôtel avec piscine dans un quartier animé à Bangkok? Message 47 de 56 · Page 3 de 3 · 1 181 affichages · Partager merci tu est cool je vais voire pour la carte | | | À: Mandarine8 · 1 septembre 2008 à 21:14 Re: Hôtel avec piscine dans un quartier animé à Bangkok? Message 48 de 56 · Page 3 de 3 · 1 176 affichages · Partager pour le skytrain, aucun problème. Tu as le plan à chaque stations et des distributeurs de tickets. Suivant l'endroit où tu veux aller, il y a des chiffres de marqués et quand tu prend ton billet tu indiques le chiffre pour le nombre de stations et tu paye en conséquence. Mais le plus simple c'est de rpendre une carte journalière à 120 Bath (2 euros 40) cela te permet de circuler à loisirs toute la journée sur les deux lignes. Tu as un portique où il te faudra mettre ta carte et ticket et si tu as un problème, il y a toujours à toutes les stations des contrôleurs qui ne manqueront pas de t'aider. Images attachées: | | | À: Mimialti · 1 septembre 2008 à 22:12 Re: Hôtel avec piscine dans un quartier animé à Bangkok? Message 49 de 56 · Page 3 de 3 · 1 163 affichages · Partager merci nous allons essayer cette annee et ont verras bien | | | À: Mavietongs · 2 septembre 2008 à 19:40 Re: Hôtel avec piscine dans un quartier animé à Bangkok? Message 51 de 56 · Page 3 de 3 · 1 136 affichages · Partager bonsoir merci pour ton adresse je vien de regarder il est en plein centre ou il a tous ces magasin bar etc ? sa doit etre tres bruillant | | | À: Mandarine8 · 2 septembre 2008 à 20:24 Re: Hôtel avec piscine dans un quartier animé à Bangkok? Message 52 de 56 · Page 3 de 3 · 1 128 affichages · Partager bonjour, je pense que tu n'a pas de crainte a avoir, pour te deplacer en taxi en thailande, si tu as une adresse tu ne cours aucun risque, il faut seulement prendre les taxis de deux couleurs.. car certain sont gere par la mafia thai. et ceux la il ne faut surtout pas les prendre..;. je connais bien kaossan road c'est vraiment la rue ou on peut vivre la nuit pas comme en france... bon voyage. amities | | | À: Ubbia · 2 septembre 2008 à 20:32 Re: Hôtel avec piscine dans un quartier animé à Bangkok? Message 53 de 56 · Page 3 de 3 · 1 121 affichages · Partager merci | | | À: Brunoc2419 · 3 septembre 2008 à 17:11 Re: Hôtel avec piscine dans un quartier animé à Bangkok? Message 55 de 56 · Page 3 de 3 · 1 098 affichages · Partager ok merci | | | À: Mavietongs · 3 septembre 2008 à 19:05 Re: Hôtel avec piscine dans un quartier animé à Bangkok? Message 56 de 56 · Page 3 de 3 · 1 093 affichages · Partager L'hotel est en retrait de la rue, j'avais une chambre sans fenêtre, ne crois pas que cela était génant, bien au contraire car elle était très belle, grande, tres confortable... et du coup très calme. L'hotel a un jardin interieur pour déjeuner. Pour l'ambiance, tu es au coeur du quanrtier routard: bars et restaus qui se touchent, pas de crainte, l'ambiance n'est pas agressive du tout. j'avais cru comprendre que vous cherchiez de l'animation.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 944 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thaïlande, what else... | | Que voir à Bangkok? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | |  |
 | |  |