Yama · 19 novembre 2008 à 22:09 · Une photo 75 messages · 24 participants · 14 946 affichages | | | | Salut, a nouveau, poildeyack.
Ma réponse à ton messsage a été supprimé elle aussi. Visiblement la crevette benoitjoseph doit avoir des "liaisons secrètes" sur VF. Par contre son message reste toujours en place.
Donc, là, je commence à avoir les boules.
Si tu retrouves le nom de l'hotel, je suis preneur.
Merci. | | | À: Yama · 20 novembre 2008 à 15:25 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 22 de 75 · Page 2 de 4 · 4 043 affichages · Partager Et moi ça fait 2 fois que je parle de ragnagna et que je suis modéré.  Est-ce un mot tabou sur VF. | | | À: Singha · 20 novembre 2008 à 15:26 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 23 de 75 · Page 2 de 4 · 4 040 affichages · Partager Je crois qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré non plus.... Ca ressemble plus à une boutade qu'à autre chose mais je me trompe peut-être.....
Sérieux, c'est grave qu'on ai supprimé ta réponse, alors qu'on a laissé les commentaires d'un mec qui ressemble à une pub pour des cosmétiques low coast. | | | À: Singha · 20 novembre 2008 à 15:29 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 24 de 75 · Page 2 de 4 · 4 038 affichages · Partager Singha, je ne "recadre" rien du tout, puisque mes messages de réponse sont systématiquement supprimés. La crevette " indiana jones" peut donc continuer à manquer de respect aux gens qu'il ne connait pas (encore) et ne lui ont rien demandé.
Amicalement.
Mi sakoun na raak. Jing jing. Chok dee. | | | OK je comprend, mais aujourd'hui, tu sais on est ennervé en France, c'est le jour du Beaujolais nouveau | | | Thy, je ne lui ai rien demandé moi, à l'aventurier-décathlon. Déjà, il n'a pas à parler comme ça à qui que ce soit. Sinon, qu'il assume, aprés.
Chacun voyage comme il veut et si il veut. De plus, dans mon cas, tu imagines bien à quel point il est à côté de la plaque.
Je voudrais bien savoir qui joue les petits rapporteurs auprés du modo.
J'avoue que là, je suis reté sur le c.. ! | | | À: Yama · 20 novembre 2008 à 16:00 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 27 de 75 · Page 2 de 4 · 2 522 affichages · Partager OK compris, sinon tu peux essayer le Pattuwan Princess, près du MBK, c'est là que je descend quand j'enmène mes Parents, car ils ont des difficultés pour se déplacer et là on est près de beaucoup de choses. | | | À: Yama · 20 novembre 2008 à 18:05 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 28 de 75 · Page 2 de 4 · 2 500 affichages · Partager Yama utilises tu Mozilla (firefox)?Si oui, en citant ta réponse n'apparait pas sur le forum, tu dois faire un copié-collé, sinon le modérateur est passé | | | sinon le modérateur est passé
oui oui il est bien passé par la   il y bien supprimé plusieur message dont le mien et celui de thibaut
et thibaut pour les fuites utlises
  (je sais je suis total hors sujet   ) | | | et thibaut pour les fuites utlises
  (je sais je suis total hors sujet   )
MDR    
Ca explique pourquoi Greenpeace, a déversé 5 tonnes de têtes de thon rouge devant le ministère de l'agriculture et de la pêche à Paris. | | | À: Yama · 20 novembre 2008 à 19:28 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 31 de 75 · Page 2 de 4 · 2 483 affichages · Partager Oui il en existe bien un au moins, en plein dans la rue.La piscine se trouve au dernier etage de cet immeuble qui doit faire une bonne douzaine d'etage.Je ne me souviens pas du nom de l'hotel car j'y suis allé uniquemement pour faire trempette.Disons qu'il se trouve à 2OOm environ sur la droite, apres l'entree sur la rue... Par contre, j'ai un super plan à 5mn a pieds de kho san road GH: THARA HOUSE. Super rapport qualité prix.Calme et tres clean.AC.TV SAT. voici leur mail pour reserver: thara_house@hotmail.com
tel: (662)2805910-1
Bye!! | | | À: Singha · 20 novembre 2008 à 19:48 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 32 de 75 · Page 2 de 4 · 2 471 affichages · Partager Ok, Singha, ailleurs que kao san, pas de problème. Mais, ce coup-ci, c'est un peu casse-tête. Je te passe les détails, mais, je dois prendre en compte tout le monde. Seul, je ne voyage pas comme ça.
Mais, bon, ça devrait se faire. D'autant qu'à part la crevette aventurière, tout le monde est sympa en me filant un petit coup de main. | | | À: Yama · 20 novembre 2008 à 20:05 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 33 de 75 · Page 2 de 4 · 2 464 affichages · Partager salut Yama, Je confirme pour le D&D, j'y passe une nuit à chaque fois que j'arrive en Thaïlande et avant d'en repartir. Hôtel plutôt classe, avec piscine, cyber, massage... Et personnel très courtois. Adresse: 68-70 Khao San Road | Banglampoo, Bangkok 10200, Thailand
Mathieu | | | Je cite.... __
Je pense que le mieux pour lui, c 'est de se prendre un petit hotel sur la route de l 'aeroport avant Roissy. Avec une option cable ou satellite, il devrait pouvoir regarder un reportage sur l' asie du sud Est. Il n'a plus qu'a commander un plateau repas avec un petit café.
Ca lui évitera de prendre une moto taxi ou de transpirer dans un bus sans air condition (rempli de thai...en plus). Le vrai avantage de rester en France, c'est de pouvour trouver facilement un hotel avec piscine. C'est quand meme plus sympa! le climat est bon, les gens parlent francais. On mange bien. On n'a pas besoin de marcher 10 mn au milieu d'une foule d'étrangers indélicats!
bref, sympa quoi!
NB: J'aime beaucoup Kao san Road (je ne crache pas dans la soupe), mais ca ressemble plus a un Parc d'attraction qu'à un village...
Vive les voyages! __
Bon, puisque la modération croit juste de supprimmer mes réponses, pourquoi ne viendrais-tu pas me faire part de tes pensées profondes en MP. Ainsi, comme tu sembles connaitre plein de bons coins pour ça sur la France, nous pourrions en discuter devant un "café", mon "ami". Tu verras, niveau dressage de crevette, je suis au top.
Allez, bisous......Benoitjoseph. | | | À: Djmat35 · 20 novembre 2008 à 20:08 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 35 de 75 · Page 2 de 4 · 2 461 affichages · Partager OK. J'y vais de ce pas. Enfin, de ce doigt ! merci à tous. | | | À: Yama · 20 novembre 2008 à 20:33 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 37 de 75 · Page 2 de 4 · 2 453 affichages · Partager Salut Yama, ca fesait un bout de temps..... Dans le coin, tu a l'hotel royal aussi.....C'est classe, piscine et en plus ce n'est vraiment pas trop cher..... Moi j'y ai passé une nuit, je n'ai pas trop aimer, car évidement quand tu rentre d'after a 8h00 du mat, ca craint, mais d'apres ce que j'ai cru comprendre, ca devrais te convenir (cette fois ci  ).... | | | Ciao, Dav. OK, je vais voir. Merci. J'espère que vous allez tous bien. | | | À: Yama · 20 novembre 2008 à 21:33 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 39 de 75 · Page 2 de 4 · 2 443 affichages · Partager Ey, coucou Yama, ça marche ? la foforme ? la pêpêche ? | | | À: Yama · 20 novembre 2008 à 21:41 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 40 de 75 · Page 2 de 4 · 2 436 affichages · Partager Tu verras, niveau dressage de crevette, je suis au top.
Ah top !  Tu sais leur faire faire la roue ? 
Si jamais, pourras-tu m'apprendre. Je ne sais que les faire passer du gris au rose. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 783 visiteurs en ligne depuis une heure! |