Salut le Voyagepisciniste!
Ca me fait plaisir que tu apprécies mon teint.

Par contre, en ce qui me concerne, je suis plus crevette naturelle de bord de mer. J'apprécie moins la crevette d'elevage de bord de piscine.

Bon j'arrête,...

Je parle un peu sérieusement. Il ne fallait pas le prendre aussi mal. Dans le fond... c'était une petite boutade.....sous forme de tacle, je le reconnais...

.
Je regrette de t'avoir vexé, et franchement, je ne suis pas parti en guerre sur VF (le clan des piscinistes VS le clan des antipiscinistes)
Mais.... lorsque j'ai vu
Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Pof, c'est parti! et j'ai répondu...avec le sourire (puisqu'on parlait du pays sourire, bien sur

).
Ce serai un autre débat, mais en qq mots, le voyage est pour moi synonyme d'aventure, d'inconnue et de découverte. Je prends un billet sec et j'adore ne pas savoir ou je vais dormir, ou je vais manger et qui je vais rencontrer...
Et donc, préparer un voyage en se préoccupant de savoir si il y a une piscine ou pas dans l'hotel. J'ai buggé sur la question...
Maintenant, encore une fois, désolé d'avoir piqué un peu fort. C'était gratuit et un peu méchant.
Pour m'excuser, si l'occasion se présente, je te propose d'aller boire un petit cocktail au bord d'une piscine a
Kao San Road.

On pourra discuter de tout ça tranquillement...
Faut m'excuser, je ne peux m'empêcher d'écrire une connerie de temps en temps

.
L'invitation à boire un verre n'est pas une boutade! (Ya des choses sérieuses dans la vie!)
salut l'ami!