Yama · 19 novembre 2008 à 22:09 · Une photo 75 messages · 24 participants · 14 948 affichages | | | | À: Salsa3 · 20 novembre 2008 à 21:53 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 41 de 75 · Page 3 de 4 · 2 094 affichages · Partager Ouais, merci, Salsa. On fait aller. Et toi ? et Similan ? A part l'accueil de la crevette, content de vous retrouver. Mais, dis-moi franchement, y'a eut un lacher de timbrés sur le site, ou quoi ? Faudrait peut-être songer à changer de portiers. Ils laissent rentrer n'importe dans votre boite. Vais p'tèt ben poser une ou deux cartes, au cas où.... 
A bientôt. | | | À: Yama · 20 novembre 2008 à 22:23 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 42 de 75 · Page 3 de 4 · 2 078 affichages · Partager Ouais, ça va, ya la santé, c'est le principal. On a vu Similan ici cet été, il va bien, il était en partance pour le pays du Sourire  . Oh oui, je sais, c'est l'auberge espagnole sur ce site, en ce moment c'est un peu vol au dessus d'un nid de coucou
Tcho, à bientôt. | | | À: Yama · 21 novembre 2008 à 3:24 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 43 de 75 · Page 3 de 4 · 2 059 affichages · Partager en cherchant bien, il y a pas mal d'hôtels bien mieux que ce qui est proposer a kaosan, pour le même prix, | | | À: Thuan · 21 novembre 2008 à 8:29 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 44 de 75 · Page 3 de 4 · 2 040 affichages · Partager | | | À: Yama · 21 novembre 2008 à 9:57 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 45 de 75 · Page 3 de 4 · 2 028 affichages · Partager si on aime les guetto kaosanistes, il y a 3 guest, qui ont piscine, mais actuellement, il y a de bonnes promos dans de très bons hôtels, pourquoi s'entasser et faire comme tout le monde? mais bon sa rassure de voir le voisin, boire sa biere en regardant un vieux rambo, le problème majeur de kaosan, n'est pas top les kaosanistes mais les thais qui y travaillent, vraiment quant on comprend le thai, ils n'ont que du mépris, pour les farangs, cela est vraiment désolant, hier j'ai discuter avec un ami thai, qui porte la même réfection, il déteste khaosan, pour les thais, dommage, car l'origine fut pas mal, mais il faut reconnaitre que sa a tourner au vinaigre,
mais il y a des promos, 700 bt un vrai Hotel,............. | | | À: Yama · 21 novembre 2008 à 12:12 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 46 de 75 · Page 3 de 4 · 2 012 affichages · Partager bonjour, je lis ce post et je me pose cette question : quel est l'intérêt de descendre dans un hotel avec piscine à Bangkok ? Y a t il une utilité quelconque à disposer d'une piscine ? | | | À: Yama · 21 novembre 2008 à 12:51 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 47 de 75 · Page 3 de 4 · 2 004 affichages · Partager Sur la rue Rambuttri celle à côté de kaho san, il y a le rambuttrei village inn, ils ont un site web. il y a une piscine, j'y étais cet été, très bien. +A | | | Oui, je suis déjà allé au ramboutree village. Je n'ai pas trop aimé, pour ma part. Déjà à la réception, jamais vu en Thailande pareilles têtes de noeud. Les chambres, bien que propres, un peu monacales et asceptisées style hosto. Problème de coffre et de frigo, aussi. Dommage car très bien placé. Merci quand même. | | | À: Sanook · 21 novembre 2008 à 13:10 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 49 de 75 · Page 3 de 4 · 2 227 affichages · Partager Je cite...... "bonjour, je lis ce post et je me pose cette question : quel est l'intérêt de descendre dans un hotel avec piscine à Bangkok ? Y a t il une utilité quelconque à disposer d'une piscine ? "
Attends que je réfléchisse. Ah oui ! l'intéret c'est de pouvoir s'y baigner. Et puis, perso, en voyage, je ne me sépare jamais de mon alligator.
Ah. Et l'intéret du room-service, c'est de pouvoir commander à manger depuis sa chambre.
Celui de l'ascenseur, c'est de ne pas être obligé de monter à pied.
Et le reste, à l'avenant..... | | | À: Sanook · 21 novembre 2008 à 13:14 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 50 de 75 · Page 3 de 4 · 2 224 affichages · Partager bin oui, c'est agreable de faire quque longueurs de piscine par une journee bien chaude ou en rentrant d une dure journee de visites, si en plus y a un petit sauna et massage encore mieux? a ces prix la on peux se le permetre en france moins | | | À: Thuan · 21 novembre 2008 à 13:25 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 51 de 75 · Page 3 de 4 · 2 229 affichages · Partager c'est vrai que y a souvent de quoi rire et se moquer a ksr sinon nous aussi en france on se moque bien des touristes | | | À: Thuan · 21 novembre 2008 à 13:44 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 52 de 75 · Page 3 de 4 · 2 223 affichages · Partager Thuan, mon petit Thuan.....ce que je recherche c'est des coordonnées d'hotel d'une certaine catégorie sur khao san road. Pas besoin d'une étude sociologico-comportementale sur les moeurs des thais ou des farands du quartier. Tout ça, je devrais m'en sortir sans aide.
Alors, comme d'une question simple ' à laquelle ont eut la gentillesse de répondre les gens "normaux") il faut passer au tribunal de VF, allons-y. Pffff....
Là, je vais voyager avec des gens, des proches, que je connais bien. Je sais donc, pârfaitement ce qui va faire pour eux le meilleur séjour possible. Vu qu'ils savent que je suis un habitué du coin, ils comptent beaucoup sur moi. Donc, je vais faire en fonction d'eux. Sinon, je voyage seul ou avec des gens comme moi. Si je les amenait là où je zone habituellement, ils se croitaient sur Mars ! La qusi-totalité des types ne parlant que thai. Quel intéret ? leur faire une démonstration de mon "intégration" dans la société thai ? Allons, Thuan, ça c'est du niveau de la crevette-aventurière. Khau san ? oui, parce dans le groupe, il y a des jeunes qui s'y trouveront bien. Je n'ai pas trop envie de les lacher dans Patpong, ni de les scotcher dans la visite du BKK historico-religieux. Guest-house ? non, car aucun intéret. Ce n'est pas plus "authentique" qu'un Hilton que je sache. Mes amis, ne sont pas des clochards. Ils bossent pour ça toute l'année et peuvent donc prétendre à un certain confort et au calme. Je ne vois pas pourquoi ils devraient se taper l'équipe d'anglais post-pubères déchirés de la chambre d'à côté s'ils peuvent financièrement l'éviter. Ils veulent juste souffler un peu pendant deux semaines de vraies vacances sans galère. Je pense que des gens qui bossent tout le reste de l'année y ont droit. Maintenant si au bout de deux jours, ils ont l'envie de faire autrement, j'y oeuvrerais. Mais ce sera eux qui l'auront demandé. C'est différent.
Bon, à présent que j'ai terminé ma déposition, et qu'il apparait, j'epère, que je n'ai aucun besoin de tutorat autre que dans ma recherche d'hotel.....continuons donc dans ce sens. | | | À: Yama · 21 novembre 2008 à 21:02 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 53 de 75 · Page 3 de 4 · 2 188 affichages · Partager oui, enfin quel intétêt d'aller jusqu'à Bangkok pôur aller à la piscine ? | | | À: Yama · 21 novembre 2008 à 23:08 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 54 de 75 · Page 3 de 4 · 2 178 affichages · Partager Oui, c'est vrai que l'acceuil... ordinaire. mais le reste excellent, chambre très propre, moi jai aucun problème avec ça, au contraire....elles sont très jolies. Très bien situé c'est un attout. heheheA+ | | | Les chambres, très jolies????  Faut pas être bien difficile, c'est propre mais assez monastique comme le dit très bien Yama  . En plus je lui avais deja suggéré page 1  Seule la piscine est..."jolie", le reste c'est bof bof, peut mieux faire Image attachée: | | | À: Sanook · 22 novembre 2008 à 6:49 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 56 de 75 · Page 3 de 4 · 2 165 affichages · Partager oui, enfin quel intétêt d'aller jusqu'à Bangkok pôur aller à la piscine ?
J'ai beaucoup aimé venir sur ce forum pour préparer mon voyage, j'avais trouvé au début des gens bien informés et sympathiques.
Depuis, j'ai bien changé d'avis sur les forums, car tout le monde connait tout mieux que tout le monde, et chacun critique ce que font les autres.
Savez vous que nous sommes sur une forum de voyage, synonyme de : LIBERTE. Savez vous ce que ça signifie liberté ? Ca veut dire, laissez faire les autres. Si on veut aller en Thailande pour ne pas voir de touristes, c'est mal barré, si on veut aller en Thailande pour allez à la piscine avec ses amis après une journée de visite dans la polution et le bruit, je trouve ca totalement justifié. Le message de départ c'est : "recherche hotel confortable vers Khao San", certains dont moi ont donné des "bons plans", et après 3 pages de discussion stérile on se retrouve avec 2 noms d'hôtels, c'est dommage.
Les gars qui critiquent, si vous êtes frustrés de ne pas pouvoir aller en Thailande, ne critiquez pas ceux qui vont pouvoir y aller et respectez la façon de voyager des gens qui viennent demander des conseils sur ce forum. | | | À: Yama · 22 novembre 2008 à 7:19 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 57 de 75 · Page 3 de 4 · 2 160 affichages · Partager Pas besoin d'une étude sociologico-comportementale sur les moeurs des thais ou des farands du quartier. Tout ça, je devrais m'en sortir sans aide.
faut pas en faire une parano, déjà c'est un forum, ou il y a pas mal de monde qui lit, et si tu lis bien, je généralise,
en plus pas mal de monde tombe dans le panneaux Kaosan, si sa peut éviter, tant mieux,
pour ce qui est de piscine, je crois que c'est plus que bien venu, | | | À: Thuan · 22 novembre 2008 à 11:56 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 58 de 75 · Page 3 de 4 · 2 140 affichages · Partager Bonjour yama je suis allé voir sur le site sawadee.com, les hotels avec piscines :bhiman inn, trang hotel et viengthaï hotel.IL faut voir trip advisor, travelfish ou autre pour voir les avis, perso j'ai pas testé, pour moi ça sera samsen en janvier. bonne journée et bon voyage!  Jacques | | | À: Sanook · 22 novembre 2008 à 12:50 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 59 de 75 · Page 3 de 4 · 2 130 affichages · Partager c'est qu'il insiste le bougre.....
"oui, enfin quel intétêt d'aller jusqu'à Bangkok pôur aller à la piscine ?"
Dis-moi plutôt quel est l'ibtéret de s'en priver ?
Au fait, je veux aussi des wc dans nos chambres. vas-tu me demander : "quel intéret d'aller jusqu'à Bangkok pour....? "
Champion du monde ! | | | À: Jtro · 22 novembre 2008 à 13:03 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 60 de 75 · Page 3 de 4 · 2 121 affichages · Partager @Annatar
Oui, on est bien d'accord. j'avais un peu perdu l'habitude des fatigués du site. Heureusement, il y reste encore des gens normaux. 
@Itro
Trang hotel et Viengthai, je les avais déjà noté, merci. Le second est bien placé. Bon, à voir. Le Royal hotel me semble bien aussi. Mais, le Navalai.....très, très joli. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 709 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | La Thaïlande, what else... | | Que voir à Bangkok? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | |