|  |  |
 | | | | Valaisan · 3 mars 2010 à 17:01 · 2 photos 28 messages · 13 participants · 5 345 affichages | | | | 3 mars 2010 à 17:01 Hôtel avec piscine près de Khao San Road? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 4 253 affichages · Partager Bonjour à tous, je recherche un hôtel au bord du chao Praya avec piscine près de Kao San road de préférence, j'attends vos tuyaux bonne fin de journée à tous | | | Bonjour, Le New siam river side, à Banglamphu le lampu tree hotel sur le lampu klong, thewet. | | | Bonsoir, Nous etions au Lampu..correct et pas cher (petite piscine toutefois). A 5mn à pieds de Kao San Road | | | Pour obtenir le plus vaste choix de ce qui a été deja mentionné sur VF depuis 2 ans, voir ICI  | | | comme boum.. la D&D en a une aussi mais a éviter..  le royal hotel a sa trempette
je recherche un hôtel au bord du chao Praya avec piscine près de Kao San road de préférence
sinon celle si. petite guest a 18 000 bt jour piscine sur le chaopaya privée.. (donne adresse en privée également)
| | | À: Thuan · 4 mars 2010 à 4:09 Re: Hôtel avec piscine près de Khao San Road? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 4 131 affichages · Partager Je trouve la piscine un peu petite et encombrée........... | | | À: Thuan · 4 mars 2010 à 9:56 Re: Hôtel avec piscine près de Khao San Road? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 4 105 affichages · Partager 18000 Bahts / jour ????? C'est très cher pour un GH Thuan | | | 18000 Bahts / jour ?????
et encore c'est un prix promotionel pour la basse saison    | | | le prix est exact.. et elle est quasiment occuper constamment.. désolé la piscine était derrière le photographe. | | | Les hotels à khao sarn s'embourgoisent et proposent de plus en plus une piscine pour une clientèle de moins en moins routarde.Mon premier choix porterait sur le Navalai river resort qui propose des chambres entre 2000 et 2500 baths.C'est neuf et c'est le top pour les chambres, la piscine et la vue imprenable sur la rivière.Il existe aussi le buddy lodge avec des tarifs similaires mais la piscine est plus petite.Certes, il existe d'autres guest houses avec piscine (pataugeoire serait plus exacte) mais il faudra apprendre à se partager d'espace aquatique avec les autres clients.Pour Navalai et Buddy lodge, les tarifs correspondent à ceux d'hotels classiques qui possedent souvent des piscines le plus souvent désertes.Khao Sarn a perdu son ame routarde..... | | | Bonjour,
Je viens d'aller voir ton site, félicitations et il est assez complet. | | | À: Luan · 4 mars 2010 à 15:15 Re: Hôtel avec piscine près de Khao San Road? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 3 942 affichages · Partager Merci du compliment, nous travaillons dans ce sens au service de tout voyageurs ou touristes et dans un but non lucratif bien sur. Vos idées ou corrections sont les bienvenues. Pour mémoire, un livre d'or est a votre disposition. Ps; la rubrique recherche de voyage forum est aussi bien plus riche en informations ;) | | | Le Rambuttri Village Inn! | | | À: Thuan · 5 mars 2010 à 16:31 Re: Hôtel avec piscine près de Khao San Road? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 3 865 affichages · Partager Bonjour
la D&D en a une aussi mais a éviter
Pouvez- vous m'en dire un peu plus, je l'avais mis dans ma liste des possible, prix très interressant pour les familles ! Merci | | | Le Vientiane, Rambuttry road.
Merci pour l'info mais introuvable sur Google. | | | À: Yam421 · 6 mars 2010 à 12:48 Re: Hôtel avec piscine près de Khao San Road? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 3 780 affichages · Partager Sorry, sorry   VOici le lien de cet hôtel : www.viengtai.co.th/en/ avec son nom exacte....
Le + de cet hôtel, c'est son gargantuesque buffet de petit déjeuner, soit occidental ou thaï.
J'ai toujours réussi à obtenir, à mon arrivée, une chambre de luxe pour 1'700 baths avec un grand lit, dans la partie non fumeur de l'hôtel. Juste essayer de négocier et quelques fois cela fonctionne..
L'accueil peut sembler un peu froid, mais c'est un très bon plan dans ce quartier. Essayer aussi d'avoir une chambre sur la piscine et non sur la rue (très bruyante...)< | | | À: Clavdia · 6 mars 2010 à 13:18 · Modifié le 6 mars 2010 à 14:49 Re: Hôtel avec piscine près de Khao San Road? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 3 775 affichages · Partager pour ce prix autant aller au repère de vf (siam riverside) c'est plus joli comme vue en tout cas......  D&D la faune qui la fréquente.. | | | À: Thuan · 6 mars 2010 à 13:48 Re: Hôtel avec piscine près de Khao San Road? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 3 768 affichages · Partager heu ! c'est quoi D&D ??? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 047 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |