bonjour,
Je réceptionne mes deux petites nièces le 21 février 2008 et comme leur père veut acheter des trucs éléctroniques, on restera jusqu'au 24 à
Bangkok pour visiter et faire les courses. J'ai un dilèmne, je voudrais que les filles soient pas trop dégoutées de commencer par la grande ville toute polluée et bruyante alors j'ai pensé les appâter avec une piscine et si possible un jardin ou un truc vert.
Mais les prix acceptables sont sur
Kao san road. Tant pis!!!!
Je vais aller au new siam 2 mais ils ne répondent pas quand à ma demande d'ajouter une 4éme personne dans la chambre triple, donc on risque de devoir prendre deux chambres. Cher!!! Si vous avez déjà expérimenté; je suis preneuse de toute info, sur le siam 2 (pour être 4 par chambre triple) ou autrehotel.
Si une bonne âme connait un hôtel propre à environ 15 euros la chambre ou 30 la familiale avec une piscine ouverte après 6 heures je serais reconnaissante.
Une femme m'as parlé d'un hotel a jatujak avec piscine mais ne se rappelle pas le nom. Le quartier importe peu enfin par trop loin du centre quand même, si possible calme.
Voici le programme si quelqu'un pense y ajouter un "incontournable" je sui prête à changer mes plans, j'oubliais les filles: 7 et 10 ans, très aventurières.
les klongs
jatujak
siam center pour l'aquarium et pantip pour matos informatique
tour Bayoke pour la vue
lumpini pour le marché de nuit Suan Lum et le spectacle de marrionnettes
quartier chinois et indien
grand palais ou
wat photransport: taxi, bateau bus et ski train
le 24 on part pour
Kanchanaburi et la je suis les conseils de fc
kanchanaburi, alias François, on ira à la nouvelle guest house avec piscine encore que sans avec la rivière et les chutes les filles devraient supporter*
puis retour
Bangkok pour finir une bonne semaine a kao bae au sud de
koh chang.
Voilà j'attends vos remarques, suggestions, ou possibilités de rencontre surtout si vous avez des enfants avec vous.
Merci pour vos réponses empressées et nombreuses
Jardinoise