|  |  |
 | | | | Hôtel à Bangkok avec vue sur le fleuve? Accolade · 19 septembre 2007 à 13:28 30 messages · 14 participants · 8 192 affichages | | | | 19 septembre 2007 à 13:28 Hôtel à Bangkok avec vue sur le fleuve? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 6 098 affichages · Partager Je viens d’avoir une réponse négative (complet) pour l’Hôtel Ibrick river à Bangkok.  Malgré le moteur de recherche, Avez-vous un autre Hôtel à me recommander avec chambre vue sur le Fleuve ???  Merci | | | À: Accolade · 19 septembre 2007 à 13:42 Re: Hôtel à Bangkok avec vue sur le fleuve? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 6 079 affichages · Partager le Marriott Bangkok resort & spa....il fait l'unanimité sur trip advisor. nous y avons séjourné en octobre 2006. il fait face au chao phraya. pour faire très bref:un de nos plus fastueux et succulents petits déjeuners  ...et une navette (toutes les 15 minutes), gratuite (cad comprise dans le prix de la chambre  ) entre leur embarcadere et saphan taksin.
claudine | | | À: Smouchy · 19 septembre 2007 à 14:16 Re: Hôtel à Bangkok avec vue sur le fleuve? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 6 055 affichages · Partager Ola Smouchy !
Ben dis donc... je vois qu'on se paie du luxe... De temps en temps, y a pas de mal à se faire du bien... t'as raison, ma grande.
Pour en revenir à notre ami Accolade :
Il y a aussi le Bossotel (qui est un peu moins cher que le Marriot et autres Sangri-la). J'y ai séjourné l'année passée, il est très bien car super bien situé. Evidemment à ce prix, il n'est pas au bord du Chao Phraya mais peut-être que les chambres donnant sur l'arrière (moi ma chambre donnait sur la rue, en face d'un petit temple) ont une vue sur la Menam. Sinon, sans y avoir séjourné, il y a aussi le Menam Riverside (et bien d'autres, que tu peux d'ailleurs trouver sur les sites de résa habituels). @+, Sabaïdee | | | À: Smouchy · 19 septembre 2007 à 14:19 Re: Hôtel à Bangkok avec vue sur le fleuve? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 6 050 affichages · Partager Le Mariott ??? Quelle bonne idée !!! Je n'y aurais franchement pas pensé... Ni le L P ni le Routard ne le signalent... Ah, les mauvais guides!!! | | | À: Flammette · 19 septembre 2007 à 14:22 Re: Hôtel à Bangkok avec vue sur le fleuve? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 6 044 affichages · Partager Salut Flammette,
Smouchy a raison : le Marriot est très très bien (j'y ai séjourné 2 nuits, il y a quelques années), mais il faut savoir que cet hôtel est de l'autre côté de la rivière et que dès lors tu es toujours dépendante, soit de leur navette, soit d'un taxi pour aller de l'autre côté, lorsque tu veux visiter ou faire du shopping.
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 19 septembre 2007 à 14:29 Re: Hôtel à Bangkok avec vue sur le fleuve? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 6 040 affichages · Partager Merci Absinthe, smouchy, Sabaidee, flamette. Je demande immédiatement leur disponibilité, et je reviens vers vous, pour vous confirmer celui qui sera retenu. A +++ | | | À: Sabaidee · 19 septembre 2007 à 14:41 Re: Hôtel à Bangkok avec vue sur le fleuve? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 6 033 affichages · Partager new siam riverside viens d'ouvrir | | | À: Accolade · 19 septembre 2007 à 14:49 Re: Hôtel à Bangkok avec vue sur le fleuve? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 6 029 affichages · Partager Me revoilou !
Pour ma date d’arrivée : Marriott 144€ il y a aussi le Shangri-la 151€ qui connaît ??? | | | À: Accolade · 19 septembre 2007 à 15:01 Re: Hôtel à Bangkok avec vue sur le fleuve? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 6 023 affichages · Partager A 151 E le shangri-là est une affaire, j'étais allé dans le bâtiment principal et la chambre avait vue piscine et fleuve, mais il existe une partie des chambres qui propose seulement très partiellement la vue sur le fleuve. La situation est superbe, à pied on peut déjà allé dans des grand centres commerciaux et Silom est tout proche. Son hall offre une splendide vue sur le fleuve. | | | À: Tintin4233 · 19 septembre 2007 à 15:18 Re: Hôtel à Bangkok avec vue sur le fleuve? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 5 925 affichages · Partager new siam riverside viens d'ouvrir
As-tu un lien à me donner ?? | | | À: Smouchy · 20 septembre 2007 à 15:02 Re: Hôtel à Bangkok avec vue sur le fleuve? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 5 790 affichages · Partager j'ai visité le NewSiam Riverside en mai 2007 et il promet d'etre sympa (bon, ok c'est pas le Marriott...)
il etait deja ouvert mais les travaux n'étaient pas terminés. la piscine etait presque en service. On peut difficilement faire plus pres du fleuve !
à l'époque, ils faisaient des rabais (- de 2000baths pour une chambre double vue fleuve, clim, frigo, tv....)
plus de tarifs ici -->>> www.newsiam.net/ns/newspromo/index.php | | | À: Flammette · 20 septembre 2007 à 16:52 Re: Hôtel à Bangkok avec vue sur le fleuve? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 5 771 affichages · Partager Le Mariott ??? Quelle bonne idée !!! Je n'y aurais franchement pas pensé... Ni le L P ni le Routard ne le signalent... Ah, les mauvais guides!!! 
ah, pourtant les idees hotels au bord du fleuve, il y en a un certain nombre : le Peninsula, l'Oriental, le Millenium Hilton (ou on peut arriver à chopper une chambre à 100 $)...........je confirme pour le Marriott : il est bien, un peu éloigné mais la balade en bateau pour le rejoindre est vraiment pas mal........ | | | À: Barbot · 20 septembre 2007 à 17:03 Re: Hôtel à Bangkok avec vue sur le fleuve? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 5 755 affichages · Partager Je conseille l'Oriental, pas cher et on y mange bien....le Shangrila à la limite | | | À: Pumpui · 20 septembre 2007 à 17:07 Re: Hôtel à Bangkok avec vue sur le fleuve? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 5 752 affichages · Partager Je conseille l'Oriental, pas cher et on y mange bien....le Shangrila à la limite
Salut Pumpui 
Je connais pas l'Oriental mais j'en ai toujours entendu dire que du bien. | | | À: Barbot · 20 septembre 2007 à 17:29 Re: Hôtel à Bangkok avec vue sur le fleuve? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 5 746 affichages · Partager salut Barbot
j'y ai jamais séjourné, mais quand je suis dans le coin je passe toujours... les toilettes sont sublimes...quand on a une urgence.
sinon la piscine aussi, ça vau le coup d'y boire un verre | | | À: Barbot · 20 septembre 2007 à 17:34 Re: Hôtel à Bangkok avec vue sur le fleuve? Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 5 744 affichages · Partager Je cherche à concilier Vue sur le fleuve et pas loin de Chinatown. Selon vous est-ce que cet hôtel : www.arunresidence.com/ est proche de Chinatown ???? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 529 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |