Mais pas le Rompo Mansion svp, par contre avec une petite piscine et pour 850baths maxi, bref les mêmes prestations que le Rompo, salle de Gym en moins mais propreté en plus !!!. Merci beaucoup pour vos tuyaux !!!. Seb
J'arrive le 12 avril à bangkok, et malin comme je suis j'arrive en plein festival de l'eau, aie aie aie, c'est sympa ce festival mais là avec mes bagages ca risque d'etre un peu mouillé... Zone noir absolu c'est khao san road, en plus les taxis depuis...
Je cherche un hôtel qui est un accee direct avec le BTS comme le Asia Hotel? Sinon est ce que le ASIA hotel est bien? Par ailleurs je souhaite connaitre le plus proche arrêt du MBK si je prend le AIRPORT LINK. Merci
J'arrive samedi matin à Bangkok pour 3 nuits avant de gagner les iles du sud du golfe Andaman en train. Quelqu'un aurait-il quelques hôtels sympas ou quartier a me conseiller dans un budget d'environ 20/30€ par nuit pour 2. Merci beaucoup pour vos retour...
Avant de perdre trop de temps sur le net pour trouver un hotel simple, propre et pas cher à Bangkok (centre), je me suis dit que certains d'entre vous pourraient certainement m'en citer l'un ou l'autre. Je reste 3 nuits et ne suis pas difficile... J'arrive...