Ma derniere étape (pile sur Asoke) et MRT BTS à 50m =
the Continent Hotel
(piscine au sommet = un must)
relativement bon hôtel, mais ne mérite objectivement pas ses 5 étoiles, même en étant ouvert d'esprit et sanuk.
Chambres définitivement petites, non aérées ou flotte une odeurs nauséabonde, "masquée" par un doucereux parfum passé.
Aucune âme, pas vraiment de style et très ordinaire.
Moquette épaisse au sol !!!!! (Vite très dégueu, non hygiénique et malodorant. au microscope, ça doit grouiller dans les mailles)
Mal isolé phonétiquement. On entend le BTS, les "discussion scowboyesques" dans les chambres voisines, les va et viens du couloir jusqu'à tard dans la nuit et le matin, les femmes de ménage qui papotent au lieu de faire leur taf.
Wifi poussif. J'ai heureusement pu me rabattre sur ma clé 3G. (collé à la fenêtre)
Climatisation capricieuse et bruyante.
Petit déj misérable et lassant au fil des jours, en comparaison à ce que j'ai pu voir ailleurs et pour moins cher.
Stabiliser l'eau de la douche à une température stable est IMPOSSIBLE.
Nettoyage de la douche et WC "à la thai"
J'ai retrouvé une barre chocolatée à moitié bouffée dans le freezer

Piscine sympa mais petite. Sky bar sympa, mais le barman (très gentil) ne connaissait la recette que de 5 cocktails

.
En fait, à part le prix, tout est petit dans cet hôtel. Chambres, desk, resto, piscine, fitness,
petit déj)
Personnel très gentil, mais à des années lumière d'un service de 5 étoiles. (même au standard thai)
Ils m'avaient promis un early check-in et j'ai du poiroter 2 heures au desk. Ils m'ont offert un jus d'orange de bienvenue, mais après une heure, j'ai réclamé une bouteille d'eau et ils ont parlementé 3 bonnes minutes pour savoir s'ils devaient me l'offrir ou la mettre sur ma note. Finalement, le chef s'en est mêlé et m'a tendu la bouteille (sans verre) en me précisant 2 fois que c'était offert par la maison.
Bref, c'est au dessous des promesses, mais confortable et bien placé.
Il faut aussi préciser que ce n'est pas le tarif guest house. La piaule de base est déjà à plus de 3000tb

Personnellement, je ne recommanderais pas, et si j'étais le chef, je leurs sucrerait au moins une étoile.
Depuis lors, je ne laisse plus personne réserver un hôtel pour moi